Chapitre 40

222 7 1
                                    

April: Non, elle est...laissez tomber.

A coté, Ella se chargeait des dossiers de Callie.

Addison: Toujours dans la paperasse?

Ella: Oh, Addison, c'est un plaisir de te revoir.

Addison: Plaisir partagé...Tu sais, tu n'es pas obligé de jouer l'assistante administrative.

Ella: Oh je sais, mais, ça fait parti du métier.

Addison: C'est pour ça que je t'adore. Tu sais où je peux trouver le chef, il n'est pas dans son bureau...

Ella: Owen? Il n'a pas de bureau. Il est un peu partout...on sait jamais où le trouver...

Addison: Ca ne m'aide pas beaucoup...

****

Ella: Tout est bouclé, ceux de la semaine dernière ainsi que ceux de cette semaine.

Callie: Wow, merci. Mais tu vas bien? Demande-t-elle en mettant sa main sur le front de la blonde.

Ella: Euh oui, pourquoi?

Callie: Epidémie au dispensaire.

Ella: Quelle genre d'épidémie?

Callie: Oh, ils sont tous patraque et...assez mal en point. Surtout Karev.

Ella: Ouh...Elle ont quitté la pièce, retrouvant effectivement un tas d'infirmière, de résidents et de titulaires allongés sur les lits.

Callie: C'est assez conséquent...

Ella: Oh la vache...

Derek: Apparemment le sang de la patiente est toxique. Tout contact est dangereux. Personne n'entre là-dedans temps qu'on a pas trouvé ce qu'il se passe.

Miranda: Mais oui. Jessica se sentait patraque après avoir récupérer du sang, il y'a quatre ans.

Ella: Mais ça n'agirait que maintenant?

Miranda: Le sang a des spécificités peu commune. On ne peut s'attendre à rien.

Ella: Oh mon dieu...Demande-t-elle en s'approchant d'Addison. Owen va bien?

Addison: Il est en tachypnée, sa tension se stabilise. L'oxygène l'aide beaucoup, il est sorti à temps.

Meredith: On peut aider?

Derek: C'est trop dangereux, toutes les deux, descendez.

Ella: Quoi?

Mark: On ne sait pas quels effets ont le sang de la patiente, vous devez descendre pour votre propre sécurité.

Derek: Tout de suite. Meredith et Ella ont levé les yeux au ciel et sont parties.

Arizona: C'est quoi cette histoire? Du sang toxique?

Meredith: Owen et Richard ont prit en charge la patiente d'Alex et April. Elle a le sang toxique alors, ça rend les gens malade.

Ella: Oui. Tout le monde tombe petit à petit...April, Alex, Webber, Owen

Meredith: Jackson et Bailey également.

Cristina: Et on ne compte même pas le nombre d'infirmier et d'anesthésiste...

Ella: Et Derek et Mark nous ont empêché de rester là-bas.

Arizona: Vous écoutez depuis quand? Meredith et Ella se sont regardés et sont partis retrouver les garçons et Addison au bloc, avec Cristina.

Mark: Qu'est-ce que vous faites là?

Ella: On vient aider, vous n'avez pas le choix. Owen est arrivé, il avait l'air en meilleur forme que tout à l'heure.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant