Chapitre 51

155 5 0
                                    

Callie: Ella vit un enfer. Tu t'es tapé tout le monde ici. J'imagine pas ce qu'il se passe dans sa tête.

Mark: Elle s'en fiche parce qu'elle sait que ça ne compte pas.

Callie: Bon. Je vais faire un effort.

****

Comme chaque matin, Callie et Ella étaient dans la cuisine, partageant un petit déjeuner. Mark les observait se fixer dans le blanc des yeux.

Callie: Tu as trouvé un AAA de 7,5 cm sur ta patiente de 85 ans. Vas-y.

Ella: Angio, évaluation des fonctions pulmonaires et cardiaques, et voir si on peut faire une réparation endovasculaire.

Callie: Non

Ella: Si.

Callie: Le patient est mort. Tu l'as tué.

Ella: Quoi? Non. Je lui ai fais un stent, maintenant, il vit sans risquer la rupture. Il ne peut pas mourir.

Callie: Achète lui des fleurs. Il est mort.

Ella: Il ne l'est pas. Je l'ai sauvé des complications d'une opération ouverte, comment veux-tu qu'il meurt? Il est vivant...Quoi?

Callie: On a fini.

Ella: Parce que tu crois qu'il est mort? Il ne l'est pas.

Callie: Je sais, et toi aussi, même si j'essaie de te faire douter. Ca veut dire que tu es prête pour l'examen. La méthode Torres est en toi. Tu peux récupérer ton temps libre.

Ella: Pourquoi tu es en costume?

Mark: Je dois y aller, on se voit à l'hôpital. Rejoins moi devant la salle de conférence à 10h30. Il l'a embrassé et est parti.

Ella: Qu'est-ce que...

Callie: C'est Mark...

A 10h30 pétante, Ella était devant la salle de conférence. Elle a vu un tas de titulaire sortir, se posant des questions mais pas de Mark. Jackson est sorti le dernier.

Jackson: Sloan t'attend à l'intérieur. Ella est rentrée, fermant la porte derrière elle.

Ella: Qu'est-ce que...

Mark: Sers toi, Callie et Arizona t'ont laissé des muffins. Elle en a prit un et s'est assise sur la table, juste à coté de Mark.

Ella: C'est quoi cette histoire?

Mark: Hunt et Yang ont la grippe, il avait besoin d'un chef par intérim et il me l'a demandé. Ca peut durer une journée ou une semaine.

Ella: Et Owen te l'a demandé à toi? Il a baissé le regard. Il a demandé à qui?

Mark: Bon. Il voulait Shepherd ou Webber. J'ai un peu profité de la situation.

Ella: Qu'est-ce qu'on va faire de toi?

Mark: Tu es lié à moi, tu ne vas rien faire de moi.

Ella: Ca reste à voir. J'ai des dossiers à compléter...on se voit peut-être plus tard. Ca dépend du genre de chef que tu es...Elle a laissé le brun pour rejoindre les autres résidents. Diverticule de l'urètre. Si c'est proximal, il faut faire une ablation partielle, il y'a moins de risques de fistule.

April: C'est ça...

Jackson: mon cerveau est rempli de cas hypothétiques, je ne sais même plus quels cas j'ai suivi en vrai. Je suis fichu.

Alex: Yang est fichue. L'examen arrive, personne ne l'a vu étudier, et elle est malade.

Meredith: Yang va bien?

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant