Chapitre 48

154 3 0
                                    

Ella: On est vraiment mal partis.

Jackson: Et pas qu'un peu...Ils sont retournés à la mine mais, mauvais timing, un camion arrivait. Par chance, Ella et Jackson ont été épargné.

Ce sont Cristina et Owen qui se sont occupés du fleuriste. Jackson est parti rejoindre Mark et Ella a enfilé une surblouse. Elle et Richard ont attendu devant l'hôpital.

Owen: Kepner, tu fais quoi avec ces fleurs? Allez, jette moi tout ça et remets toi au boulot. Il a quitté la mine, assez énervé.

Richard: Kepner. Vous n'allez quand même pas les jeter.

April: Mais...

Richard: Qui a dit qu'il devait le savoir? April a sourit et a récupéré les fleurs. Jeter des fleurs aussi magnifique franchement...Les gens sont cyniques de nos jours. Comment on peut être contre la saint valentin? Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à consacré une journée à la personne qu'on aime. Je prends cette journée très au sérieux.

Ella: Je suis d'accord avec vous...Et joyeux anniversaire de mariage.

Richard: Ah, merci docteur Shepherd. Je vais rentrer tôt à la maison et passer la fin de la journée avec ma femme...et vous?

Ella: Je crois bien que ce soir, le babysitting c'est pour nous. Le docteur Robbins a dit que nous avions eu le temps de profiter alors...

Richard: Oh oui, vous revenez de votre lune de miel. Comment ça c'est passé?

Ella: Très bien. L'ambulance est arrivé. Nicole en est sortie.

Nicole: Charlie Bilson, 32 ans, s'est fait renversée par une voiture, se plaint de douleur à la poitrine et son nez m'a l'air fracturé.

Sharon: J'en reviens pas que tu ais fait ça!

Charlie: Tu m'as obligé à te courir après.

Sharon: T'aurais jamais du me courir après. C'était vraiment pas la peine parce que c'est fini. Cette histoire est finie! Quand des patientes se prenaient la tête, Ella avait pour habitude d'ignorer.

Ils l'ont emmené en salle de trauma, espérant que sa femme se calme. L'espoir fait vivre. Elle a continué de lui hurler dessus pendant que Richard et Ella s'occupaient de lui.

Ella: Vous avez une coupure importante à l'avant bras. On va aller jeter un œil...Elle a chuchoté à richard: Vous m'en devez une. Puis elle est partie avec la copine de son patient.

Elles ont prit place à la mine et Ella s'est occupée de la coupure de Sharon.

Sharon: Vous devez me prendre pour une folle.

Ella: Non.

Sharon: Ca fait huit ans qu'on est ensemble et à chaque saint Valentin la tension monte un peu plus. Ce matin, il m'a réveillé avec un petit déjeuné, et il me dit qu'il a prévu un resto et un joli hôtel avec vu sur la mer. Et puis il me sort un énième collier en toque. Ca fait huit ans que ça dure. On est plus des adolescents.

Ella: Il ne sait peut-être pas que vous en avez envie à ce point là.

Sharon: On va à vingt mariages par an et je sanglote comme une hystérique à chaque fois. Je ne suis pas sentimentale, il sait ce que ça veut dire. Il le sait très bien. Richard est sorti avec le patient.

Richard: D'après le scan, il fit une grosse hémorragie interne, il est en hypotension. Il faut l'emmener au bloc immédiatement. Ella a suivi Richard.

Sharon: Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'il a?

Richard: On va devoir opérer votre fiancé.

Ella: C'est pas son fiancé...

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant