Chapitre 11

667 16 0
                                    

Camille: Vous semblez assez énervé et je tiens à mon bras, aussi couvert de brûlure soit-il.

Mark: Désolé

Camille: Vous allez bien?

Mark: Oui.

Camille: Problème de coloc?

Mark: Exactement.

Camille: Coloc chiant?

Mark: Oh non. Mon meilleur ami m'a mis en coloc avec sa sœur car on se supporte pas et du coup il s'est dit qu'il ne se passerai rien mais le problème c'est que sa sœur est très sexy et qu'on se déteste à cause d'une tension sexuelle bien trop présente.

Camille: Votre meilleur ami est au courant de cette tension?

Mark: Non, sinon il m'aurait déjà tué

Camille: Pourquoi? C'est sa sœur pas sa femme

Mark: Je me suis déjà tapé sa femme, et son autre sœur. Donc je ne...Non. On peut changer de sujet?

Camille: Pourquoi vous portez un costume?

Mark: On a proposé à un des chirurgiens d'être chef de la chirurgie, je veux mes chances aussi.

****

Derek: Tu regardes qui?

Ella: Rien. Répond-t-elle alors que son regard était posé sur l'incroyable homme en costume devant elle. Je vais bien, ça fais vingt trois jours, je vais bien.

Derek: Bien, on y va?

Ella: Oui, allons-y. Euh, on va où?

Derek: On est avec Robbins sur un ado avec un myéloméningocèle.

Ella: Vraiment?

Derek: Vraiment, mais là, on l'emmène passer une IRM. Ils sont donc partis s'asseoir et ont attendu les résultats avec Arizona et Alex.

Arizona: Mc Dreamy, je comprenais pas avant mais maintenant, je pige. Vous savez qu'elles vous appellent comme ça

Derek: Oui, je le sais. Arizona a rigolé et a directement repris.

Arizona: Oh, je suis avec quelqu'un, au cas où vous penseriez que je vous drague parce que ce n'est pas le cas. En plus j'ai appris que vous vous étiez mariée, félicitations.

Derek: Oui, merci

Alex: Vous avez écris plein de truc sur un post-it dans la salle des titulaires, désolé mais jusqu'à ce que vous ne transpiriez dans une veste avec des nœuds en taffetas partout, vous n'êtes pas vraiment marié.

Derek: J'ai consommé le mien, ça donne quoi toi Karev? Les filles parlent, penses y la prochaine fois que tu critiqueras mon bout de papier.

Ella: On a les résultats. Seule célibataire, elle a voulu stopper la discutions. Ils sont allés voir la mère du patient, Ella et Alex attendaient leurs titulaires devant. Ils sont ensuite partis au bloc.

Alex: Je vois des contractions dans le tibial antérieur.

Derek: Bien, c'est la racine nerveuse, pas le ligament coccygien. Pinces bipolaire et ciseaux micro, s'il vous plait. Vous voulez le faire?

Arizona: Non, je n'en ai pas besoin

Derek: Vous savez, ce gamin aurait eu des douleurs chroniques, accro au antidouleurs, c'est à vous qu'il doit son futur. Vous devriez faire l'incision. Il lui a donné les ciseaux et Arizona l'a coupé. Voilà, magnifique.

****

Ella: Trop peuplé

Dan: Joe est connu, c'est normal

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant