Chapitre 41

185 8 0
                                    

Callie: Me perfore jamais un coeur s'il te plait...

Ella: Jamais.

Callie: Tu peux y aller. Je vais m'occuper de ces clichés.

Ella: Certaine?

Callie: Tu as eu ta dose de post op et pré op, prends du temps pour toi. Ella a sourit et a rejoint Travis.

Travis: Mark est passé. Il a emmené Noa a la garderie pour qu'il dorme.

Ella: Pas de nouvelle d'Henry?

Travis: Toujours pas. La blonde s'est assise à coté de son meilleur ami, posant sa tête sur son épaule.

Ella: Alors on attend...

Travis: Alors on attend. Ella s'est rapidement endormie, elle avait enchainé 36h de garde.

C'est Owen qui est venu. Il a doucement réveillé la blonde qui dormait et a hésité.

Owen: On a besoin de toi à la mine. On vient de recevoir toute une famille, elle a eu un accident.

Ella: J'y cours. Des nouvelles d'Henry?

Owen: Toujours au bloc.

Ella: D'accord, tiens moi au courant. Puis elle a rejoint la mine en courant, où elle a rejoint

Derek: Viens, t'es avec moi.

Ella: Comment ça je suis avec toi?

Derek: Henry étant au bloc, Owen veut que tu restes avec un titulaire.

Ella: Mais ça va, je-

Derek: Tu es avec moi.

Ella: Bien, alors on va nettoyer ça, plateau d'irrigation.

Derek: Je préfère ça. Mark est entré dans la pièce.

Mark: Plaie crâniofacial?

Ella: C'est bien pire.

Derek: Alors, tu t'énerves pas, d'accord?

Ella: Pourquoi je devrais m'énerver?

Derek: Alors, on a un ophtalmo

Ella: Je dois m'énerver parce qu'on peut s'occuper de la vue de ce patient?

Derek: Disons que...ça a mal fini la dernière fois que vous vous êtes retrouvés sur un terrain...Il faudrait que t'aille lui faire un topo sur le patient.

Ella: Génial. Une remarque déplacé et je quitte ton service, sache le.

Derek: Ely. Un moindre signe d'incompétence, je la vire de mon bloc. Et tu sais que je le ferai.

Ella: Tu le feras, je le sais. Elle est partie observée des deux hommes.

Mark: Tu vas la laisser avec Julia?

Derek: Ca craint mais...on a pas le choix. Ely n'est pas bête, elle fera la part des choses.

Mark: Ca craint quand même. Après un contrôle complet, les deux hommes ont rejoint les deux femmes au scan.

Derek: Bonsoir docteur Canner. Merci d'être venue aussi vite.

Julia: Pas de problème. Miss boulet de canon vient de me faire un point sur le patient...L'éclat de verre a traversé le globe jusqu'à l'orbite.

Derek: Donc elle va perdre son œil?

Julia: Elle devrait le perdre, oui. Mais je pense qu'avec une décompression de l'œil en passant par la voie temporal pour atteindre l'orbite, on pourrait le sauver.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant