Ella: A pas répondre pour Thanksgiving, nos soeurs sont là. Toutes les trois.
Derek: Laquelle n'est pas là?
Ella: A ton avis?
Derek: Amy.
Ella: Exactement. Elles veulent rencontrer Noa et Zola...je les ai laissé avec Mark.
Derek: Ouh...Elles savaient que c'était lui le père de Noa?
Ella: Apparemment non.
Derek: Elles n'écoutent jamais quand on parle de toute façon.
Après trente minutes, c'était à leur tour.
Derek: Oh, un cyste de dermoïde cervical. C'est tout emmêlé dans la racine rachidienne.
Ella: Il y'a plein de cicatrices. Une approche nette serait complexe.
Arizona: Vous devez retirer ce cyste parce qu'il pourrait devenir malin-
Callie: Oui, on sait. Merci.
Derek: Je peux peut-être y accéder sous cette angle là mais...le contenu risque de se rependre.
Arizona: Ce qui va causer une méningite immunoallergique.
Callie: Docteur Robbins, on s'en occupe. Et si on étirait la racine nerveuse ici?
Arizona: Ca pourrait paralyser Brandi.
Callie: Exact. Brandi pourrait être paralysé. Personne ici ne le comprends mieux que nous. C'est pour ça qu'on va prendre cette décision, ok? Pas toi, nous. Tu es d'accord avec ça?
Arizona: Assurez vous que...Oui, je suis d'accord avec ça.
Derek: Plus personne ne dit un mot. On a besoin d'un silence absolu maintenant.
Puis ils ont continué leur opération.
Derek: Prêt pour la dernière incision. Après un coup de bistouri et une aspiration, c'était bouclé.
Ella: Séparation effectuée. Ils ont tous applaudis. Pas encore, les fonctions motrices n'ont pas été vérifiée.
Derek: Stimulé Andi en premier à deux milliampères, s'il vous plait. Le pied du bébé a bougé.
Callie: Parfait. Maintenant stimulé Brandi.
Derek: Deux milliampères s'il vous plait. Le bébé n'a pas tout de suite bougé. Montez à trois milliampères, s'il vous plait.
Callie: Allez Brandi, montre nous un petit mouvement, n'importe lequel...
Derek: Stimulé à 4 milliampères. Le bébé a enfin bougé son pied. Oui, c'est très bien.
Cette fois tout le monde a applaudi, même ceux dans la galerie. Ils ont déplacé l'un des bébés avec lesquels sont partis les chirurgiens rouge, Ella y compris.
Si les choses se passaient bien pour l'équipe vert, on ne pouvait pas en dire autant de l'équipe rouge. Son rein était nécrosé.
Ella et Jackson ne pouvait donc rien faire. Ils devaient attendre qu'Alex et Arizona terminent.
Richard: Vous avez retiré tous les caillots?
Arizona: Oui.
Owen: Il y'avait des adhérences?
Arizona: Non, les vaisseaux sont dégagés et pourtant le rein est mort.
Richard: Et si on essayait un pontage?
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...