Chapitre 3

1.1K 18 0
                                    

Ella: Vous essayez d'établir un marché?

William: C'est les soldes, tout doit partir avant la liquidation.

Meredith: Même si c'était possible, il faudrait que vous soyez compatibles. On devrait faire des test sanguin. Ca tombe bien, on est dans le même hôpital.

William: Laissez moi sauver la vie de ce gamin avant de m'en aller. Si il s'en sort, j'aurais...

Ella: Vous asseyez de nous faire avaler que c'est pour lui que vous feriez ça?

William: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Elles sont sorties de la pièces.

Meredith: Me dis pas que tu es la fille cachée de Derek...

Ella: Tu penses que je suis là fille de Derek et Addison?

Meredith: Oui

Ella: Pas du tout. Dit-elle en pouffant de rire.

Meredith: Comment tu connais madame Shepherd?

Ella: Parce que c'est ma mère, tout simplement...

Meredith: Quoi?

Ella: Madame Shepherd est ma mère.

Meredith: Donc tu es la sœur de Derek?

Ella: Exactement. Ca a l'air de tous vous étonner...

Meredith: Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt?

Ella: Personne ne me l'a demandé.

****

Chuck: Vous connaissez des gens petits vous? A ce moment précis, Ella et Meredith sont passées devant la chambre où était installé le petit homme.

Mark: Elle. Dit-il en se retournant.

Callie: Et le docteur Sloan. Dit-elle en lui mettant une claque derrière la tête. Se rince les yeux à chaque fois qu'elle passe.

Chuck: Ca ne devrait pas être difficile de l'accoster, vous faites quoi 1m80?

Callie: Il peut pas, elle le déteste parce que c'est un gros connard avec elle. Soyez content de n'être pas vu comme un connard auprès des gens...

Chuck: Je ne suis pas vu tout court.

Frère: Chuck.

****

Carolyn: Derek m'a dit que vous aviez grandi ici, à Seattle. Et vos parents sont...?

Meredith: Mort. Carolyn se sentait bête alors qu'Ella se retenait de rire vu la manière dont Meredith avait sorti ce mot.

Derek: Meredith a perdu sa mère, l'année dernière

Carolyn: Oh, je suis vraiment désolé. Et votre père?

Meredith: Euh, excusez moi, il faut que j'aille voir un patient, le tueur en série qu'on soigne, qui est immobilisé, encore heureux. A tout à l'heure. Elle est partie laissant Ella dans l'incompréhension.

Derek: La famille est un sujet fragile, elle en a bavé.

Carolyn: Est-ce que j'ai dis quelque chose?

Derek: Je sais ce que tu penses.

Carolyn: Et toi, Ely

Ella: J'avais un petit ami, il s'appelait Alex et on a rompu

Carolyn: Pourquoi?

Ella: D'après lui, le fait que j'ai deux métier est une mauvaise idée et il a ajouté qu'il ne me ramasserait pas à la petite cuillère si je me faisais virer.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant