Ella: Je t'assure que ça va. Une fois Bailey arrivée, ils se sont installées à table.
Lexie: La maison est très jolie
Meredith: Merci beaucoup
Derek: Et Callie?
Arizona: Elle travaille
Derek: Oh, dommage
Teddy: Tiens, passe lui de la farce
Cristina: Merci
Teddy: Avec Kelsey ça a été?
Cristina: Oh très bien
Derek: Qui est Kelsey?
Miranda: La jeune femme qui survie sans coeur
Ella: Ca me manque la chirurgie..
Miranda: J'ai dû lui faire une laparoscopie de l'intestin. Elle avait l'attention de tout le monde mais surtout d'Ella. La pauvre petite était sans anesthésie général...
William: Miranda, un peu de tenue. Même si la chirurgie est toute ta vie, tu n'es pas obligée de parler d'intestins à table, un peu de tenue, nous sommes en train de manger.
Miranda: Mon fils ne manque de rien. Il n'est pas avec moi ce soir mais il est heureux. Il ne manque ni d'affection ni de rein. Il reçoit assez d'amour et est heureux. Je sais comment élever mon fils. Je ne veux pas m'efforcer de sauver un mariage plein de cri, d'hurlement et d'ultimatum a longueur de temps. Je ne veux pas de cette vie pour Tuck. Il ne manque de rien, je ne suis pas seule un soir de Noël et j'aime ma vie comme elle est. Et si j'aime vraiment ma vie comme elle est c'est aussi parce que j'ai eu la chance de sauver une femme. C'est miraculeux, ce qui en fait un sujet très convenable pour un repas de Noël. Ils ont tous confirmé et ont fait tourner les plats comme si de rien n'était.
****
Derek: Tu reprends le travail? Demande-t-il dans le couloir dans la foulée.
Ella: Euh oui pourquoi?
Derek: Bloc, neuro et pédiatrie?
Ella: Carrément. Elle continua son chemin au coté de son frère pour aller au bloc.
Arizona: Ca va c'est maniable?
Derek: Ca gagnerait à être plus flexible
Mark: Aucune critique, ce truc m'a couté une fortune.
Derek: J'aurais aimé avoir une journée en plus pour m'exercer. Insertion de la pince à clip.
Ella: Je pense que si vous la tourniez un peu, vous auriez un meilleur angle.
Mark: Voilà
Derek: On y est, c'est parti. Derek restait le plus concentré possible. C'était le dernier clip
Arizona: Oh mon dieu
Derek: Mesdames et Messieurs, c'est terminé. Tout le monde a applaudi. Attendez, regardez l'horloge. Un décompte a eu lieu, décompte finissant par un "bon année". Ils se sont tous "embrassés". Puis ils sont sortis du bloc.
****
Théo: Qu'est-ce que tu fais ici?Ella: Je peux me servir de ta salle de bain?
Théo: Euh oui, tu as plus d'eau?
Ella: Si, sauf que la fille de Mark monopolise la salle de bain
Théo: T'inquiète vas-y. Ella a ouvert la salle de bain et une femme en est sortie. Elle n'a pas parlé et a accédé à la sortie.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanficElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...