****
Ella: pourquoi je suis dans ton service?
Arizona: J'ai enlevé Karev pour l'instant
Ella: Parce qu'il a couché avec Callie?
Arizona: Oui, même si c'était y'a longtemps ça passe mal en travers de ma gorge
Ella: J'ai couché avec elle aussi. Arizona a relevé la tête de son dossier. Quoi? Je rigole. Tu sais que je suis 100% hétéro.
Arizona: J'ai faillit te casser la figure avec une brique.
Ella: Je préfère éviter. Elle a fixé le vide. Je doute encore, entre la neuro et l'ortho.
Arizona: J'en étais sûr, ça se voit sur ton visage
Ella: Ca existe les neuro-ortho chirurgien?
Arizona: Hum, non, désolé
Ella: Merde,
Arizona: Tu peux aller donner ça à Mark?
Ella: Hum hum, hors de question
Arizona: Pourquoi?
Ella: Prise de tête
Arizona: Agissez. Comment tu veux que ça aille sinon? C'est pourquoi cette fois?
Ella: Je suis allée chez Joe, avec Théo, alors qu'il ne voulait pas
Arizona: Comment ça alors qu'il ne voulait pas?
Ella: En gros, à peine une semaine après avoir su qu'il me trompait, il a voulu aller chez Joe et je lui ai dis que je préférais pas après tout ça, et maintenant il a pris l'habitude de me la faire.
Arizona: c'est bien ce que je dis, agissez. Elle lui a tendu le dossier. Ella a levé les yeux au ciel et est parti. Sur le chemin, elle a croisé Jackson.
Jackson: tu tombes à pic!
Ella: Pourquoi?
Jackson: Mon grand-père est là
Ella: Et?
Jackson: Il t'aime bien
Ella: Et?
Jackson: Détends le, je t'en pris. Ella a levé les yeux au ciel, encore, et a rejoins Harper Avery avec un grand sourire.
****
Infirmière: Tenez docteur Sloan. Elle lui a donné le dossier et est partie.
Callie: Oh, c'est la patiente d'Arizona et Ella
Mark: C'est normal qu'une infirmière me l'apporte alors...
Callie: Me dis pas que vous vous êtes encore pris la tête?
Mark: Non
Callie: Mark
Mark: C'est pas de ma faute
Callie: Même, va lui parler et arrange les choses
Mark: Non
Callie: Non?
Mark: Je vais attendre qu'elle revienne, c'est tout
Callie: C'est la pire idée
Mark: ton patient est où?
Callie: Va parler à Ella
Mark: Après ta consulte. Ils sont allés au scan et Mark a aperçu Alex. Qu'est-ce qu'il fou là?
Alex: C'était son ami, fin-
Mark: On accepte pas les touristes, dehors. Alex est sorti, les jambes à son coup.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...