**01 Septembre**
Travis: Lizzie! Cri le brun depuis la voiture.
Ella: Quoi? Hurla la blonde en retour depuis la maison.
Travis: Les pneus sont a ramenés ou pas? Demande-t-il alors qu'elle arrivait sur les lieux.
Ella: Vraiment? Si j'ai un pneu dans la voiture c'est pour changer si je crève un des quatre.
Travis: Donc on le laisse dans la voiture. Ils ont tout les deux récupéré des cartons pour les rentrer. Tu déménages déjà...
Ella: J'allais pas rester chez toi...
Travis: Tu n'as que 26 ans, c'est rien d'être en coloc à 26 ans.
Ella: Et je suis déjà en résidence en médecine
Travis: C'est vrai que, t'étais un bébé au lycée
Ella: Cette expression existe plus depuis des années.
Travis: Si tu n'es pas contente, tes cartons, tu te débrouilles avec.
Ella: Très compétent comme coloc...
Travis: Fais attention à ce que tu dis.
Point de vue Ella.
Je pense qu'une présentation s'impose. Je m'appelle Elisabeth mais je préfère qu'on m'appelle Ella, pour les plus proches c'est Ely et mes meilleurs amis, Lizzie. J'ai 26 ans et je suis résidente. J'ai un frère et quatre sœurs. Disons que la famille est un sujet assez délicat.
Quand j'étais petite, c'est mon frère qui s'est occupé de moi la major parti du temps. Quand je suis née, il avait déjà 12 ans. Je lui dois tout.
Je n'ai pas vraiment connu mon père. Il est mort quand je n'étais qu'un bébé. Les choses se sont compliqués après ça. On sous estime l'effet que peut avoir un manque paternel. Manque de travail, manque de motivation...
J'ai donc choisi l'internat, dés que c'était possible. Les internats assez stricte où on vous force à travailler. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Travis.
C'est celui qui m'aide à déménager. On a été en coloc durant longtemps, il est un peu comme un grand frère. Je déménage car bientôt, j'intègre le programme d'internat du Seattle grâce.
Point de vu extérieur
Après une journée entière à monter des meubles et ramener des cartons, ils se sont laissés tomber sur le canapé.
Travis: Je suis le meilleur des colocs.
Ella: LE meilleur je sais pas, l'un d'entre eux éventuellement
Travis: J'aurais vraiment due te laisser te débrouiller avec tes cartons.
Ella: Tu m'aimes trop pour ça, on devrait y aller avant que le capitaine ne t'appelle
Travis: Le premier arrivé?
Ella: Ca dépend, tu veux perdre? Ni une ni deux, ils ont chacun sauté dans leurs voitures en direction de la caserne. Ils se sont changés dans leur voiture et Ella serrait encore sa ceinture quand ils sont arrivés dans la cuisine.
Andy: Je vous ai dit qu'ils allaient arriver en retard
Travis: On est pas en retard, on est pile à l'heure
Andy: C'est du pareil au même
Ella: Il rage un peu parce que je suis arrivée avant lui
Travis: Quoi? Tu rigoles? Je suis arrivé avant toi
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...