Chapitre 35

230 6 0
                                    

****

Owen: La 5ème année est la plus difficile. Toutes vos opérations figureront dans votre dossier.  Les victoires et les pertes. Dans quelques mois...Puis plus le monologue continuait, plus la blonde s'endormait.

Meredith: Eh, j'ai manqué quoi?

Jackson: Tu es en gynéco maintenant? Ils sont tombés les héros...

Alex: Zola lui manque, elle a mal à l'utérus

Cristina: Lâche la crétin. Mais tu me fais honte.

Meredith: Je vais mettre des bébés au monde. Je crée la vie

Cristina: Tu me crées la nausée. T'encanailler en gynéco quelques semaines, c'est bien...Mais...

Ella: Porter la blouse de l'équipe du vagin en public, c'est chaud...

Cristina: On a notre fierté Meredith!

Owen: Il est impératif que vous accumuliez autant de bons résultats que possible pour votre dossier. J'ai un système. Je recevrai un e-mail si l'un de vous a plus de dix mauvais résultats au bloc. Plus de dix est inacceptable. Bienvenue docteur Kepner.

April: Désolée, j'étais coincée au labo.

Owen: Peu m'importe. Voyons, deux mauvais résultats.

Alex: Nullarde!

Owen: Bien sur, ce n'est rien comparé aux cinq mauvais résultats de Karev.

Alex: J'ai eu des patients foireux

Owen: Tu le diras aux examinateurs. Vous devez tous avoir le moins de mauvais résultats possible, ou vous aurez du mal à trouver un clinicat l'an prochain.

Meredith: A qui tu envoies un Texto?

Ella: Je te corrige, c'est un sexto.

Cristina: A ton avis? Owen a sorti son téléphone.

Owen: Docteur Yang, vous écoutez?

Cristina: Hum hum, les mauvais résultats sont mauvais, c'est pour ça que j'en ai zéro. Un sans-faute que j'ai l'intention de continuer en ortho cette semaine. Les prothèses de hanche ne tuent pas.

Ella: Quoi? Je suis en ortho

Cristina: Apparemment non. Puis elles ont quitté la salle.

Callie: J'ai demandé un résident...

Cristina: Il suffit de choisir

Callie: Non parce que je vais te vexer. Alors on va voir. Elles sont partis chercher un dossier. Tu as été bipé cette nuit?

Ella: Oui, en trauma. Pourquoi?

Callie: Mark était à la maison ce matin. Il sautait un peu partout et il s'entendait vachement avec Arizona ce qui est...inhabituel. Je devrais être contente qu'ils s'entendent bien. Mais non. Ils sont totalement hystérique ensemble.

Ella: Je trouve aussi...Tu fais quoi? Callie a prit le téléphone de Cristina

Cristina: Oh non, ne lis pas ça.

Callie: Je vais te plaquer sur la porte en salle de conférence et te-.

Ella: On va faire abstraction. Elles ont rendu le téléphone a Cristina.

Callie: Pourquoi tu m'as laissé lire?

Cristina: Mon mari est fou de moi. Jalouse?

Callie: Ouais, Arizona et moi, on passe peu de temps en tête-à-tête. Au lieu de ça, on mange.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant