Chapitre 52

144 4 0
                                    

Ella: Oh, je pars aussi dans une heure...pour l'hôpital d'Harvard.

Cristina: Félicitations.

April: Jackson, il faut y aller.

Jackson: On y va. Bons entretiens, loosers. Les deux anciens de Mercy West sont partis.

Alex: Je dois y aller aussi.

Meredith: Ne pars pas.

Alex: C'est Yale. Je ne vais pas rater mon vol pour trainer avec trois ivrognes.

Ella: Eh...Meredith et Ella se sont assises pendant qu'Alex partait.

Cristina: Barman, trois tequilas...Ce ne serait pas un mauvais bar où trainer, si on rate nos vols. Plein de représentants à draguer.

Meredith: Nos maris ne le sauraient pas.

Cristina: Santé.

M-E: Santé.

//: L'embarquement du vol 1243 pour JFK est à la porte 19.

Cristina: Un vol gratos pour New York. Je vous dirais bien de me souhaiter bonne chance, mais je n'en ai pas besoin. Elle a donné un billet et a commencé à partir.

Meredith: Cristina, tu veux vraiment partir?

Cristina: On se prépare à ça depuis cinq ans. Bien sûr que je veux partir. Et vous devriez aussi. Elle a continué son chemin.

Ella: Tu es dans le doute?

Meredith: Toi aussi?

Ella: Oh que oui...

****

Callie: N'écoute pas les âneries de Mar. On a travaillé, tu vas y arriver, et on bossera à titre...à peu près égal.

Ella: Vous serez...la seconde au courant. Je crois que Mark ne sera pas très content si je fais l'inverse.

Mark: Mangez du saumon ce soir. Précisez au room-service: "pas surgelé". Sinon vous allez perdre en oméga 3...Vous m'écoutez pas du tout là.

Jackson: J'évite.

Mark: Tu as du liquide? Tiens, prends ça. Il a donné des billets à Jackson et l'a poussé vers le bus.

Ella: Tu viens de lui donner de l'argent?

Mark: C'est mon poulain. La blonde a rigolé. Tu as pas écouté ce que j'ai dit, pas vrai?

Ella: Par rapport au saumon? Si. Mais crois moi, si je mange du poulet ce sera pareil. Je serais stressée. Alors je vais éviter de m'attarder sur le repas.

Mark: Tu m'appelles ce soir, d'accord.

Ella: Si je ne dors pas.

Mark: Ely...

Ella: Oui, je t'appelle ce soir. Elle a embrassé la joue de son petit garçon qu'elle a rendu à Mark. Surtout, n'ou-

Mark: Je n'oublie pas, c'est Arizona qui récupère Noa ce soir. Je sais. Et toi, n'oublie pas-

Ella: Je ne mangerais pas de poisson.

Mark: J'aurais essayé. Il a embrassé la blonde et elle a rejoint le bus.

Ils sont partis environ 5 minutes après. Ils ne sont pas arrivés très tard à San Francisco. April a discuté avec quelqu'un au bout de 2 minutes.

Alex: Au bout de deux minutes ici, chapeau!

April: L'examinateur va me détester aussi.

Cristina: Flanche pas.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant