Cristina: Tu vas t'étouffer.
Meredith: Mon inconnu du bus est à l'angioscan, ils vont me biper. Pourquoi c'est toi qui l'a emmené?
Ella: Je rendais visite et le capitaine m'a proposé de venir avec eux sur l'intervention. J'ai sauté sur l'occasion et je me suis retrouvé à ramener un blesser. Izzie retrouve al mémoire?
Alex: Non.
Miranda: Bon, on sait qu'à 18h votre imbécile de collègue George O'Malley aura fini son intervention avec le chef.
Callie: Donc à 18h, on sera tous dans le couloir, prêt à participer à une autre intervention.
Miranda: Du genre musclé à coup de ceinturons si il le faut. C'est ce que mériterait ce somptueux crétin.
Alex: Quoi? Il se drogue?
Ella: Il s'est engagé dans l'armée.
Cristina: Quoi?
Alex: 007? S'il se retrouve au front, il est sûr de se faire tuer
Cristina: Il se tuera en nettoyant son fusil.
Miranda: Grey, Mini Shep, vous l'amadouerez en faisant les amies chaleureuses. Yang, tu utiliseras la raison et la logique pour lui démontrer sa stupidité. Stevens lui fera ses yeux tristes de cancéreuse et si ça ne marche pas Karev lui fera son discours sur son passé touchant. Des questions?
Ella: Aucune
Alex: Non. Bailey et Callie sont parties et Ella a rejoint Arizona dans une salle de garde. Arizona était assise sur un des lits alors qu'Ella était assise sur celui d'à coté.
Ella: Je sais toujours pas quoi faire...
Arizona: Callie m'en veut car j'ai dis que c'était énorme que George aille en Irak.
Ella: J'ai du mal à me dire que maintenant je vis avec Mark, et ça m'aide pas à réfléchir à quoi faire pour George.
Arizona: C'est si grave que ça si il y va?
Ella: George est quelqu'un de doux, incapable de toucher une mouche et adorable. C'est compliqué de le laisser faire ça alors que je sais ce que je fais. Mais d'un autre coté cette lueur dans ses yeux c'était...incroyable.
Arizona: Vous êtes attaché à George
Ella: Va parler à Callie, par rapport à George, mettez vos points de vue en face à face. Sinon ça va pas le faire
Arizona: Tu comptes exposer tes points de vue face à ceux de Mark
Ella: Je me dis que je devrais le faire, sinon la cohabitation va être dure, très dure
Arizona: Tu vas lui dire quoi?
Ella: La vérité, tout ce que je pense
Arizona: Ca sent l'ultimatum...
Ella: Et comment.
****
Ella: Je peux avoir les clés? Demande-t-elle à Mark qui sortait à peine de la chambre de l'inconnu. Il l'a regardé bizarrement. Je vais faire une double guignol.
Mark: La c'est intéressant. Ella a levé les yeux au ciel et a récupéré les clés. Mark et Derek sont partis alors qu'Ella attendait Meredith. Elle a remarqué qu'elle faisait une tête bizarre.
Meredith: Oh non, non non!
Ella: Qu'est-ce qu'il y'a? Elle a rejoint Meredith qui s'est mise à courir alors elle l'a suivi.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...