Chapitre 43

195 6 0
                                    

Derek: Ca te fait mal là, Wes?

Wes: Un peu...Mais c'était quand même un fort hyper important. Il a changé de main plusieurs fois en quelques années. Benedict Arnold s'est battu là-bas.

Lynn: Wes est passionné de bataille historique.

Derek: Je vois ça, détends ta jambe.

Wes: Maman dit que je tiens ça de mon père. Il est mort quand j'avais deux ans.

Un moment d'absence. Ella était là uniquement physiquement. Et elle savait pourquoi elle était mentalement absente: elle avait perdu son père à l'âge de deux ans.

Mais elle a reprit ses esprits et ils ont emmené Wes passer un scanner.

Ella: Ca va?

Wes: Oui, ça va. Ella a reposé la couverture sur les jambes du garçon. La tumeur a beaucoup grossi?

Ella: Qu'est-ce que tu as dit?

Wes: Je sais ce que j'ai. J'ai entendu les médecins la dernière fois quand j'étais à l'hôpital.

Ella: Mais...ta maman ne sait pas que tu le sais.

Wes: Non, ça l'effraierai.

Ella: C'est ta mère. Elle doit le savoir...

Wes: Elle se cache dans la salle de bain pour pleurer la nuit. Je l'entends tous les soirs. Et elle pleure le matin quand elle pense que je dors. Elle est tout le temps en train de pleurer. La seule chose qui lui fait encore du bien c'est de penser que je sais rien. Lui dites pas que je sais, s'il vous plait. Je dois avoir l'air heureux. C'est tout ce qui lui reste.

Ella: Je lui dirais rien.

Wes: Vous ne mentez pas?

Ella: Non, c'est promis.

Wes: Vous pensez que je vais mourir?

Ella: Je connais très très bien le docteur Shepherd.

Wes: Vous avez le même nom de famille. Il fait partie de votre famille?

Ella: C'est mon grand frère oui. Et si je peux t'assurer quelque chose, c'est que ta mère ne pouvait pas trouver meilleur chirurgien que lui.

Après avoir ramené Wes à sa chambre, elle a rejoint le bureau des résidents.

Ella: Oh la vache. Qui a ramené tous ça?

Cristina: Ce sont les plats de veuve de Teddy...

Ella: Ouh...

Alex: Tu comptes habiter avec Mary Poppins?

Jackson: Elle fait le ménage, la cuisine...

April: Je suis aussi ton ami.

Ella: Vous déménagez?

April: Oui. Derek et Meredith ont Zola et puis, ils veulent sûrement leur maison à eux.

Ella: Je cohabite avec Arizona et Callie, tout se passe bien.

Jackson: mais c'est peut-être mieux pour Noa et Sofia.

Ella: J'y avais jamais réfléchi...

April: Oh, on a reçu ton faire part ce matin. Comme tu t'en doutes on sera là.

Alex: Je serais là si j'en ai envie.

Jackson: Ca c'est pas cool...

Alex: Eh, tu piques mon plat.

Meredith: J'en ai besoin pour l'anniversaire de Zola. Je voulais faire des courses mais la 10 000 interventions de Webber va prendre du temps. Teddy m'en voudra si on lui pique un peu de ce qu'on lui a offert?

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant