Chapitre 28

246 7 0
                                    

Callie: Tu ferais mieux... Derek et Ella ont quitté la salle pour analyser des scans

Ella: J'ai loupé trop de jours, je vais jamais y arriver

Derek: Mais si

Ella: Je sais que j'y arriverais pas

Derek: Avec toi c'est jouable, tu as juste trop de truc en tête. Répète "je veux être médecin"

Ella: Je veux être médecin.

Derek: Eh, Ella

Ella: oui?

Derek: Je crois en toi, et je serais toujours derrière toi. Je regrette de t'avoir demandé de choisir entre tes deux métiers mais sache que tu as un soutient énorme de ma part. Ella a juste souris, elle n'avait pas l'habitude d'entendre ça. En dehors de la chambre, Owen, Alex, Arizona et Théo.

Arizona: Elle a complètement pété un plomb.

Owen: Bah carrément...

Alex: Elle va mal, elle étudie.

Théo: C'est moche mais c'est vrai...Derek et Ella sont partis voir leur patient sans trop faire attention aux gens présents.

Derek: La journée se passe bien, Daniel?

Daniel: Oui docteur Shepherd, avec votre remède miracle ça irait encore mieux.

Derek: Si je pouvais faire du favoritisme, ce serait fait.

Alisson: Si Daniel est choisi pour le médicament quand cessera-t-il d'avoir des trous de mémoire?

Derek: A ce stade, nous n'en savons rien

Alisson: Est-ce qu'on peut espérer un rétablissement complet? J'ai lu que quand le traitement avait été donné à des rats et des singes, il y'avait une inversion des dommages aux tissus.

Ella: Les résultats peuvent être différent sur l'humain mais la possibilité d'un rétablissement complet n'est pas exclu

Derek: Le docteur MS va s'occuper de vous, si vous avez la moindre questions, bipez là

Daniel: Je me sens déjà beaucoup mieux docteur Shepherd. Comme convenu, Ella s'est occupé de Daniel qui allait très bien. Jusqu'à ne plus reconnaitre sa femme. Je ne le ferais pas sans ma femme.

Ella: Votre femme est là

Daniel: Non! Ce n'est pas ma femme! Ce n'est pas Victoria!

Alisson: Daniel, Daniel. C'est moi

Daniel: Vous n'êtes pas Victoria! Vous n'êtes pas ma femme! Je veux Victoria: Je veux ma femme!

Alisson: C'est Alisson

Daniel: Ne me touchez pas!

Ella: Qui est votre femme?

Daniel: Je n'en sais rien...Je vous l'ai dis, c'est Victoria. Je veux Victoria

Ella: Elle est ici? Ou vous savez où elle est?

Daniel: Non, je ne sais pas...

Ella: Je vais la trouver te vous la ramener. Elle s'est diriger vers la femme du patient. Vous savez qui est Victoria?

Alisson: Oui, c'est la femme qu'il aime.

*****

Derek: Tu penses à quoi?

Ella: Angel

Derek: Angel?

Ella: Quand j'étais petite, j'avais deux trios. Travis Henry et moi puis Angel, Théo et moi

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant