Chapitre 38

221 7 0
                                    

Ella: Je le sais. Mais c'est plus fort que ce qu'on pense.

Mark: Ouais, je vois ce que c'est. Ca veut dire que tu m'aimes trop ça, je suis le meilleur.

Ella: Tu fera attention à tes chevilles.

Mark: J'ai tort? La blonde a réfléchi un instant.

Ella: Hum non

Mark: Alors voilà. Il a déposé un baiser sur la tempe de la blonde.

Ella: En même temps, Julia est une bonne personne. Tu ne peux pas choisir de mauvaise personne pour que je puisse les détester?

Mark: Et si on se mariait? Jackson a haussé les sourcils.

Ella: T'as dit quoi?

Mark: Tu m'as très bien entendu. Je suis sérieux.

April: Ella, Torres a besoin de toi.

Ella: Tu choisis vraiment pas les bons moments...Elle a déposé un baiser sur ses lèvres. On en parle ce soir, promis.

La blonde a rejoint Callie avec les dossiers que lui avait donné la rouquine.

Callie: Ah, enfin

Ella: Alors, le scan est négatif pour une hémorragie interne, et monsieur Shattler est à désormais ton patient.

Callie: Notre patient. Je suis ravie qu'il nous donne le feu vert...Maintenant, on doit dire à ce patient que sa journée merdique va l'être encore plus. Va réserver un bloc.

Ella: Le deux?

Callie: Si il est disponible, c'est toujours mieux.

Elles se sont souries et Ella est partie réserver un bloc. La blonde a ensuite rejoint l'extérieur.

Elle réfléchissait, peut-être un peu trop, à la proposition de Mark. Puis elle est rentrée, trouvant Owen et Henry.

Ella: Qu'est-ce que tu fais ici?

Owen: Il travaille aussi jusqu'à la fin du match de baseball.

Ella: Pourquoi?

Owen: Pour m'aider à gérer cette équipe.

Henry: Il manque deux relayeurs. Elle est grande...Elle joue quelle poste?

Owen: A gauche

Henry: Elle sait recevoir?

Owen: On va le savoir. Henry a lancé une balle que Webber a rattrapé.

Richard: Hunt, vous êtes dingue?

Henry: Voici ton relayeur, Owen.

Owen: Ouais. Richard lui a renvoyé la balle.

Ella: Ah oui d'accord...

Owen: Toi, tu es batteuse...mais j'hésite encore à te mettre en tant que lanceuse avec Derek en batteur.

Henry: Fais le test. Il lui a donné une balle en mousse.

Ella: Je la lance où?

Owen: J'ai mieux. Owen est monté avec Ella jusqu'au toit. Vas-y. La blonde a lancé la balle à Derek qui a mit un coup de batte.

Ella: Ca t'aide?

Owen: Tu passes lanceuse.

Derek: Et moi?

Owen: Tu passes batteur. Puis il est redescendu, laissant le duo Shepherd sur le toit, s'entrainant.

Derek: Il y'a un truc qui te tracasse, je te connais.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant