Ella: Oh, ok, désolé. Heureusement que tu as dis avoir rompu avec elle. Elle est partie, sans savoir ce qu'elle ressentait mais cette fois, Mark l'a suivi, tentant de la raisonner mais impossible, elle ne voulait rien entendre.
Elle est rentrée et cette fois, personne n'était là. Théo avait un rencard, Owen mangeait avec Cristina, Arizona et Callie étaient en weekend, Alex était avec une femme, Derek et Meredith étaient bien trop occupés. Ella s'est donc rendu compte à quel point Mark lui manquait. Elle a pris une bière et a regardé Iron Man assise dans le canapé.
****
Miranda: Où est Shepherd?
Derek: Ici
Miranda: Non, pas vous. L'autre Shepherd.
Alex: Aucune nouvelle
Cristina: Je l'ai pas vu depuis hier
Miranda: Ramenez la moi. Allez la chercher, rentrer chez elle, tout ce que vous voulez mais ramenez moi Elizabeth.
Derek: J'ai une opération dans 10 minutes. Assure toi qu'elle aille bien.
Meredith: C'est promis.
Les trois résidents se sont regardés et sont partis chez Ella. N'ayant pas de réponse au bout d'un quart d'heure à toquer et sonner, ils sont rentrés.
Cristina: Ely?
Alex: T'es morte?
Meredith: Alex.
Alex: Quoi?
Cristina: T'es où?
Ella: Au toilette. Meredith, Cristina et Alex se sont regardés et ont dit en même temps "elle est bourrée" . Ils l'ont rejoins et sont restés debout devant elle pendant 10 minute. Quoi?
Cristina: T'es bourrée
Ella: Non
Alex: On parie?
Ella: Oui
Alex: Alors. Il l'a aidé à se lever et s'est mis en face d'elle. Lève une jambe. Ella a levé la jambe droite. Maintenant lève l'autre. Elle a essayé de lever l'autre jambe mais non.
Ella: Je peux pas, je vais tomber après...
Alex: Elle est bourrée. Ils se sont assis dans le canapé.
Cristina: Tu as dormi? Demande-t-elle en voyant toute les boites de DVD au sol.
Ella: Non
Alex: T'es morte avec une bière?
Ella: Non, j'en ai bu deux. J'ai pas bu depuis des semaines, la poubelle est vide. Tu peux aller jeter celle là d'ailleurs. Il est allée jeter la bouteille.
Cristina: C'est la seul personne qui parle à peu près normalement quand elle est bourrée.
Ella: Je suis pas bourrée, j'ai bu deux bières.
Alex: En réalité, y'en a dix dans la poubelle
Meredith: Dix?
Cristina: Mais qu'est-ce que tu as fais?
Ella: Je voulais parler à Mark, donc je suis allée chez lui et y'avais sa copine avec qui il devait avoir rompu. Je suis parti et je voulais appeler quelqu'un mais vous étiez tous en date. Donc j'ai opté pour le pack de bières.
Alex: Il t'en reste une
Meredith: Alex, on est de garde
Alex: Ella aussi, mais regarde sa tête
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanficElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...