Ella: C'est d'accord. Elle a bouclé son travail et a rejoint le bureau de son père.
Christopher: Vous devez cessez vos querelles et au plus vite. Le chef Grey a dit que si cela continuait, vous alliez passer sous la porte. Tous les deux.
Ella: C'est une blague...
Christopher: Ca n'en est pas une. J'aurais préféré. Alors...faites un effort. Ils ont dû quitter le bureau, assez mal à l'aise.
Derek: Je t'attends devant l'hôpital.
Ils sont tous les deux partis se changer et alors que la brune s'apprêtait à partir, elle a recroisé Callie.
Callie: Choisis bien ta spécialité, Shepherd.
Ella: Comment ça?
Callie: J'aurais dû choisir l'ortho, ça m'intéresse bien plus.
Ella: Je crois que c'est ce que je vais choisir finalement.
Callie: l'ortho?
Ella: Oui.
Callie: Très bon choix.
Ella: Bonne soirée docteur Torres. Elle a rejoint le devant de l'hôpital, là où Derek l'attendait. Puis ils ont rejoint un bar.
Derek: Je lécher du sel, boire un coup et prendre du citron? Pourquoi?
Ella: Tais toi et fais. Derek l'a alors écouté et ils ont bu un coup.
Derek: Désolé de t'avoir repoussé toutes ces années. C'est moi qui t'ai transmise ces soucis d'abandon.
Ella: Carrément.
Derek: Et je m'en veux pour ça.
Ella: Le mal est fait. Mais tu peux toujours te rattraper.
Derek: Alors je le ferai...Ely. Ella a sourit et Mark a passé la porte. C'est pas possible.
Ella: Il est là pour moi. On doit boire un verre ensemble.
Derek: Quoi? Tu dérailles?
Ella: Je n'ai pas trop eu le choix...Désolée. Elle a du laissé son frère pour retrouver le nouveau.
Mark: On n'a pas été officiellement présenté. Mark Sloan.
Ella: Elisabeth Shepherd. Et je bois de la tequila.
Mark: Ca a pour mérite d'être clair. Tom. Deux tequila. Les deux brun se sont regardés et ont souris.
Au final, même si les choses s'étaient passé différemment, elles auraient fini de la même manière.
Et ce n'était pas plus mal.
****
Ella: J'ai fait un rêve vraiment bizarre. Je ne m'entendais pas avec Derek du tout. Mon père était vivant, Ellis Grey aussi. Ils étaient tous les deux co chef de l'hôpital. Tout le monde m'appelait Elisabeth.
Mark: Personne t'appelle comme ça d'habitude.
Ella: Je m'entendais pas avec Travis et Théo, c'est eux qui m'ont appelé Lizzie. Je m'entendais pas avec Derek, c'est lui qui m'a appelé Ely. Et mon père était vivant, alors ma mère ne m'a jamais appelé Ella. C'était beau mais bizarre.
Mark: Et moi j'étais où?
Ella: Tu es arrivé à la fin. Et c'est moi qui t'ai dit que les patients étaient de l'autre coté cette fois. Je me suis occupée de tes sutures et on a fini chez Joe.
Mark: Au final, on est peut-être fait pour finir ensemble.
Ella: Peut-être? On l'est tu veux dire?
Mark: Oh que oui on l'est.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
Fiksi PenggemarElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...