Derek: On respectera sa volonté. La blonde s'est approchée de Mark, Derek la regardait perplexe.
Ella: Il fait chaud en ce mois de septembre. Je devrais enlever ma blouse. Voilà qui est mieux, ça fait du bien d'avoir les seins à l'air...Derek a rigolé.
Derek: Si ça, ça ne le réveille pas...Tu as appelé maman?
Ella: Oui. Elle m'envoie tout son soutient.
Derek: Ca va aller, Ella...
Ella: Je ne sais pas ce que je ferais une fois tout ça terminé...Puis elle a quitté la chambre pour rejoindre son interne.
****
Alex: Tu te fais l'appendoc des internes?
Meredith: Jaloux?
Jackson: Lui, il se fait les internes...
Meredith: Tu feras tes adieux à ton fan-club?
Alex: Je fais que ça.
Ella: Dégoûtant...
Alex: Elles vont être tristes. Tu devras peut-être les consoler, Avery.
Jackson: Pas de réchauffé pour moi, merci. Meredith et Ella ont rit.
Alex: T'es chirurgiens, profites des avantages. Tu t'es tapé personne depuis Lexie...Désolé, Mer.
Jackson: Je me suis tapé des filles
Ella: Ca sonne tellement mal dans ta bouche, Jackson...
Jackson: La ferme.
Ella: Tu es sûr que tu veux offrir la première chirurgie à Wilson? Je voulais l'offrir à Brooks. J'en ai une dans une demi-heure.
Meredith: On peut en offrir au deux?
Ella: Carrément. Elles se sont levés, marchant vers la table des internes.
Meredith: Bonjour à tous. Nous avons une tradition ici. L'honneur de la première chirurgie revient à l'interne le plus prometteur.
Ella: On a eu du mal à se décider, alors cette année il y'en aura deux. Nous opérons en parallèle, il y'en aura une avec le docteur Grey et une avec moi.
Meredith: Docteur Wilson, Docteur Brooks. Félicitations, vous opérez. Et elles sont parties.
Au bloc, il n'y avait qu'elles quatre, un anesthésiste et une infirmière.
Shane: Elles n'y arriveront jamais.
Stéphanie: Mais si...tant qu'elle regarde pas médusa et Mallymkum.
Leah: Elles les calcifieraient...Vous croyez qu'elles ont toujours été médusa et Mallymkum?
Shane: Sans doute. Ellis Grey l'était et...on connait pas la mère du docteur Sloan. Sa mère est chirurgienne vous pensez? On aurait connu madame Sloan, on connait bien son frère.
Stéphanie: T'es bête comme tes pieds. C'est pas la soeur de Mark Sloan, c'est sa femme. Enfin, c'était peut-être...
Après cette remarque, Ella a regardé d'œil noir la galerie.
Leah: On dirait qu'elles nous entendent.
Owen: Le voyant rouge veut dire que l'interphone est allumé...
Heather: Je suis pas d'accord avec eux. je sais que bous traversez quelque chose de difficile. Vous êtes quelqu'un de fort.
**2009**
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...