Owen: Excuser quoi?
Derek: Il a couché avec mon ex-femme, alors qu'il était avec ma sœur
Owen: Ely? Alors là t'as merdé.
Mark: Je sais que j'ai merdé, je le sais, croyez moi. Et je m'en veux, vous savez pas à quel point.
****
Théo: Respire un peu
Ella: Je comprends pas, j'ai fais quoi pour qu'il couche avec une autre.
Théo: Rien, tu as rien fais. En faisant ça il se trompe lui
Ella: Et ça m'énerve.
Théo: Et tu comptes faire quoi?
Ella: Ca dépend. Si il revient, je lui laisserais une seconde chance. Mais je compte pas lui courir après.
Théo: Ca se comprend, fait juste attention à toi.
Ella: Promis. Comme toujours.
Théo: Je sais pas comment te dire ça, mais je crois que c'est lui
Ella: Lui?
Théo: Mark, celui qu'il te faut. Et George le pensait, il me l'a dit
Ella: Quand?
Théo: Son troisième passage à la caserne
Ella: Mais c'était y'a longtemps alors?
Théo: Un peu oui
Ella: Il me manque
Théo: Et c'est normal. Il a passé son bras autour de l'épaule d'Ella pour la serrer contre lui.
****
Callie: Jolie greffe de peau
Mark: Merci...qu'est-ce qu'il t'arrives?
Callie: Rien, je viens discuter avec toi parce que tu es seul et désespéré.
Mark: Tu serais pas désespéré à ma place?
Callie: Elle est triste aussi tu sais
Mark: Ce qui est pire que de la voir triste c'est de la voir triste à cause de moi.
Callie: Alors va recoller les morceaux
Mark: Je peux rien faire, la dernière décision lui revient.
Callie: Je parlais à Ely et-
Mark: Quoi? Pourquoi? Tu lui as dis quoi? Quand?
Callie: Wow, détente. Y'a à peu près une heure. Fait quelque chose, c'est toxique. Et ça le resteras si tu fais rien.
Mark: Je suis désespéré à un point inimaginable, c'est abusé.
Callie: Tu devrais rentrer ou prendre l'air...
Mark: Hum. Il s'est changé et est sorti, il est resté adossé à un muret devant l'hôpital. Il a croisé Ella, prête à partir. Oh, Ely, je peux te parler?
Ella: Dis moi. Elle s'est décalé pour lui faire face.
Mark: Je t'aime. Tu me fais ressentir tellement de choses, je veux pas arrêter quoi que ce soit. J'ai juste été blessé et sur le coup j'ai douté. Mais si je suis sûre d'une chose, c'est que c'est toi qu'il me faut et je veux pas en arrêter là. Elle n'a pas répondu. Je m'en veux, je suis vraiment désolé. Ca fait une semaine que je rame, ça te prouve que je suis prêt à faire des efforts.
Ella: Tu as intérêt à en faire.
Mark: Tu me laisses une seconde chance?
Ella: Une, oui. Mark l'a embrassé puis pris dans ses bras. Il a passé son bras autour des épaules d'Ella et ils sont rentrés.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...