Meredith: Vous savez comment s'en est sorti Alex?
April: Vous savez s'il est arrivé?
Cristina: Arrivé?
Meredith: Comment ça?
Ella: Il est vite retourné à Seattle hier. On sait pas s'il est revenu.
Mais Alex était bien là. Il a expliqué qu'il n'avait pas passé la première session mais que ça devrait le faire. Puis ils sont retournés à Seattle.
April: Il faut que j'aille faire pipi...Souffle-t-elle en courant à l'intérieur. Les quatre autres ont alors attendu leurs résultats.
Jackson: vous avez quelle heure?
Cristina: 00h04.
Jackson: ca devrait être en ligne à minuit.
Meredith: 4 minutes de retard, allez quoi...
Alex: Ces tarés de toubibs ont tout fait sauter.
Cristina: C'est moi qui serai recalée. Victime d'une vendetta...
Ella: Victime de Catherine Avery.
Jackson: Eh, c'est ma mère.
Ella: Tu l'as dit toi même.
Alex: J'ai un handicape aussi.
Adèle: Vous êtes de garde? J'ai un trauma! Demanda une infirmière en courant. Le groupe de résident lui a, harmoniquement, dit que non et elle est repartie.
Jackson: Attendez...Je l'ai! Je l'ai!
Meredith: Je l'ai!
Cristina: Alex?
Alex: Ca s'affiche pas. Jackson prend le mien. AIex s'est alors empressé de saisir le téléphone de Jackson. Alex a sourit.
Jackson: Ella? La blonde a sorti son téléphone de sa poche. Tu l'avais même pas sorti?
Ella: J'allais m'énerver dessus sinon...Je l'ai...Ils ont tous souris, et étaient anormalement enthousiaste.
Jackson: Eh, où est April? Ils se sont tous tournés vers April mais...elle ne semblait pas très joyeuse.
Ils ont tous consolé April avant de rentrer dans l'hôpital.
Mark: Alors?
Ella: Je l'ai eu. J'ai réussi mon examen.
Mark: J'en étais sûr. Il a serré la blonde dans ses bras, montrant tout son enthousiasme. T'allais assurer, c'était sûr.
****
Owen: Avery?
Mark: Il a le choix. USC, Penn, Tulane et Emory. Tulane et Emory sont amoureux, ils le veulent.
Owen: Grey?
Derek: Boston ou Seattle.
Owen: Si je dois vous perdre tous les deux, j'aimerais le savoir au plus tôt.
Derek: Moi aussi.
Owen: Shepherd?
Callie: Yale ou Seattle.
Owen: C'est pareil. Rendez moi des nouvelles au plus tôt, c'est compliqué de remplacer un chirurgien plastique.
Mark: Elle va se décider.
Owen: Yang?
Mark: Elle t'a pas dit?
Teddy: Stanford et Columbia sont en compétition. Nous aussi, je pense. Ils ont fait tout le tour des résidents et, en parlant de ces résidents, ils faisaient la fête chez Meredith.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanficElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...