Callie: Oh merde
Arizona: La soirée va être longue
Callie: A qui le dis-tu. Arrête de la fusiller du regard alors qu'on a même pas mis un pied à l'intérieur. Ils se sont installés à table après avoir discuté. Mark et Ella ne parlaient pas et se fixaient, sûrement pour savoir le quel craquerait en premier.
Arizona: Vous pouvez arrêter? Vous mettez une ambiance très pesante.
Callie: C'est pire que pesant
Mark: Si elle baisse le regard.
Ella: Si il baisse le regard.
Callie: Mettez vous d'accord et baissez le regard. Ils ont compté jusque trois et ont tout les deux baissé le regard pour attaquer leurs assiettes. Pourquoi vous vous détestez?
Ella: Il joue le connard avec moi. Arizona a haussé les épaules pour dire qu'elle était d'accord.
Mark: Tu ne devrais pas remplir ta bouche de mot aussi grossier.
Ella: C'est sur que tu préférais qu'elle soit rempli d'autre chose.
Mark: Tes regarde envers moi veulent dire "prend moi sur la table maintenant".
Ella: Oh mais ça te ferais plaisir! Qui me regarde en mode « je suis prêt à te déboîter en salle de garde? »
Mark: Mais ça te ferais plaisir aussi.
Ella: Ca c'est ce que tu penses.
Mark: Tu le penses aussi.
Ella: T'aimerais bien.
Mark: Carrément.
Ella: Tu rêves, je suis pas ta salope.
Mark: Je n'ai pas dis que tu l'étais.
Ella: Je le précise juste.
Mark: Mais tu aimerais bien l'être.
Ella: Oh je rêve, tu te prends pour qui?
Mark: Moi
Ella: Ne penses pas que tout le monde est sensible au charme de Mark Sloan.
Mark: Très peu sont insensible.
Ella: Je le suis ne t'en fais pas.
Callie: Dites le si on vous dérange.
Mark: Ca te ferais mal de dire que je suis un dieu vivant.
Ella: Un dieu vivant? Mais bien sur! Les dieux se préservent, ils ne se tapent pas la première venue.
Mark: Je dois te rappeler qu'on est les mêmes?
Ella: Pas sur toute la ligne.
Mark: Sur presque toute la nuit
Arizona: Eh! Les deux adversaires se sont tournés vers Arizona. On vous dérange?
Ella: Désolé.
Callie: Sautez vous un bon coup, vous verrez ça changera les choses. Ella et Mark se sont presque étouffés.
M-E: Sûrement pas. Arizona et Callie ont rejoint la cuisine. Ella a reçu un message et a sauté en l'air.
Mark: Qu'est-ce qu'il t'arrive? Elle s'est rassise.
Ella: Derek a fait sa demande. Chuchote-t-elle à Mark.
Mark: Yes bordel! Ils se sont tapés dans la main ce qui a étonné Callie et Arizona a leur retour de la cuisine.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...