Chapitre 29

229 7 0
                                    

Cristina: Je suis super jalouse et je fais une greffe sur un bébé qui est pas née.

Alex: Tais toi. Et dites à Ella d'arrêter d'étudier!

Ella: J'y peux rien, ca me détend, peut-être plus que Ryan.

Alex: C'est qui Ryan?

Jackson: Tu veux en parler?

Ella: Pas spécialement.

Lexie: Meredith, va voir Papa.

Meredith: Il a besoin d'un autre organe?

Lexie: Non, pire, il a une copine de 25 ans qui le pelote de partout. Tout le monde a levé la tête et Ella et Jackson sont partis.

Jackson: Eh, ça va?

Ella: Tu es mon ami avant d'être son résident

Jackson: Quoi?

Ella: Tu es pas un pigeon, je sais que c'est Mark qui t'envoie et non ça ne va pas spécialement. Mais je vais rien te dire de plus, du moins pas pour que tu racontes tout à la personne qui m'a mis dans cette état.

Jackson: Ely, tu es mon ami, si tu veux parler à quelqu'un-

Ella: Je risque d'en parler à quelqu'un qui ne risque pas d'en parler à Mark.

Arizona: Je suis désolée. Dit-elle en arrivant, paniquée.

Ella: Pour?

Arizona: J'ai, sans faire exprès, parler de Ryan

Ella: C'est pas si grave

Arizona: A Mark.

Ella: Vous voulez me rendre folle c'est pas possible. Elle est partie en espérant rejoindre Callie au bloc. Mais elle a croisé Mark, dans un couloir.

Mark: Ella-

Ella: Tu es vraiment culoté d'envoyer un de mes amis pour te ramener des informations. A quoi ça peut bien te servir de savoir comment je vais? M'enfoncer plus bas que terre?

Mark: Je veux juste être sûr que ton état de santé ne descende pas aussi bas que lorsque vous avez perdu un ami, toi et Théo.

Ella: Angel n'a aucun rapport avec toi. Il n'est plus parmi nous maintenant et ça ne te concerne pas. Puis si ça me blesse, c'est mon problème.

Mark: Certes, mais je préfère supporter toute ta douleur que de voir une larme couler de tes yeux.

Ella: Mark, je-

Ryan: Je te ramène les clés, Théo était pas là comme tu l'avais prévu. Mark et Ella se regardaient puis Mark est parti. J'ai interrompue quelque chose?

Ella: Non, je dois juste aller au bloc, avec Callie. Merci. Elle a pris les clé et a rejoins Callie.

Callie: Tu tombes à pic!

Ella: Pour?

Callie: Il veut qu'on lui remette les deux jambes en place, face à la caméra. Ella a esquissé un sourire puis s'est positionné à coté de Callie.

Ella: Vous êtes prêt? A peine leurs mains posé sur ses jambes, Randy a hurlé.

Randy: Stop! Eteins la caméra! Arrêtez!

Callie: Ca m'a remonté le moral

Owen: C'est fait pour ça, l'art. Ils ont emmené Randy au bloc, avec le sourire. Callie et Ella s'occupaient de remettre les hanches de Randy en place. Ils l'ont ensuite remis dans sa chambre et Ella a retrouvé Jackson.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant