Chapitre 17

582 15 3
                                    

Théo: C'est un autographe de Tom Kates! Oh bordel Elisabeth Shepherd, je t'adore!

Ella: C'est vrai que je suis plutôt cool. Il l'a prit dans ses bras puis est sortie pour la laisser se changer.

****

Callie: M'en veut pas, mais quand tu m'as parlé d'expert, je m'attendais pas à Mini Shep.

Ella: Mini Shep?

Arizona: Mini Shep a eu la varicelle et en plus elle est vaccinée

Ella: Comment tu sais ça?

Arizona: Tu racontes des tas de choses quand tu es bourrée. Je l'ai pas eu et je suis pas vaccinée non plus

Callie: T'es pédiatre, comment ça se fais?

Arizona: Non non non, je suis pas pédiatre, je suis chirurgien avant tout et je travaille avec des mômes mais sur des procédures de haut vol, je fais pas les maladies infantiles.

Callie: C'est ridicule, je vais rentrer à la maison. Dit-elle en se levant et en accédant à la porte.

Arizona : Non non non, tatatata. Dit-elle en mettant sa main devant elle pendant qu'Ella se retenait de rigoler. Tu bouges pas de cette chambre, t'es ultra contagieuse. Si tu sors d'ici tu vas contaminer les boutons d'ascenseur, les poignets de portes et ça va finir en véritable épidémie.

Callie: Je vais te tuer, je te jure que je vais te tuer.

Arizona: Moi aussi je t'aime, arrête de te gratter, plus tu te grattes plus ça te démange et ça laisse des cicatrices. Elle est ensuite partie.

Callie: C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'ai pas envie de rester une journée entière ici...

Ella: Si ça te rassure moi non plus, je devais être avec toi en plus

Callie: Tu as des nouvelles de Mark?

Ella: Il m'a dit qu'il savait pas quand il allait rentrer hier soir je crois. Aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelle

Callie: Il est que 9h...Tu veux pas aller me chercher une occupation? J'y serai bien aller seule mais si Arizona me voit, elle me tue.

Ella: Je pourrais te tuer aussi. Elle est partie chercher les dossiers de Callie mais...Izzie?

Izzie: Salut Ely!

Ella: Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Meredith: Elle va essayer d'avoir un post à Tacoma

Ella: C'est génial! J'espère que tu l'auras! Désolé de pas rester, je dois m'occuper de Callie sinon Arizona va me tuer....

****

Mark: Oh mon dieu.

Addison: Qu'est-ce qu'il se passe?

Mark: Je me sens sale, j'aurais pas du.

Addison: Pourquoi?

Mark: Sans te vexer, rien n'a compté pour moi. J'étais sous alcool et-. Il s'est levé du lit. Je vais faire quoi maintenant...

Addison: Qu'est-ce qu'il t'arrives?

Mark: Il m'arrive que je suis pas seul. Je sors avec Ely depuis près de huit mois

Addison: Et tu n'as pas jugé bon de me le dire?

Mark: Je pensais que tu le savais

Addison: Non sinon j'aurais jamais fait ça!

Mark: Je bois plus d'alcool. C'est fini. Je vais devoir lui expliquer la situation. Elle va me tuer.

Addison: Ely va te tuer, Derek va te tuer, Callie va te tuer, Arizona va te tuer, tout le monde va te tuer

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant