Mark: Il m'a demandé de dire à sa mère qu'on était occupé. Elle l'a collé au basket d'une étudiante.
Ella: Et tu as dit à Catherine qu'il était libre?
Mark: Exactement.
Ella: Tu es horrible.
Mark: Non, je le laisse simplement à sa mère.
Ella: Justement, tu es horrible. Ils ont rigolé et passés la journée ensemble, aussi bien au bloc qu'en pré-op et post-op. Ils ont croisé Jackson en fin de matinée.
Jackson: Vous m'avez déjà remplacé?
Mark: Je ne te remplace pas, je profite du peu de temps que j'ai avec ma femme ces temps ci. Où est ta touriste?
Jackson: Elle n'est pas là pour visiter. C'est un coup monté, ma mère essaie de faire perdurer la dynastie Avery. On devait être débordés.
Mark: Tu devrais être débordé avec elle. Si tu vois ce que je veux dire...
Jackson: Vous avez 12 ans? Pourquoi vous voulez absolument que je couche?
Mark: Ca fonctionne pour nous. Je te transmets ma sagesse/
Jackson: Tu te prends pour mon mac.
Mark: Elle est là pour un soir.
Jackson: Non, je ne donnerai pas cette satisfaction à ma mère.
Mark: Ce n'est pas ta mère que tu dois satisfaire.
Jackson: Enfant. Il s'est éloigné quand les portes se sont fermées.
Ella: C'est vrai que ça nous détend beaucoup. On a dix minutes de libres, non?
Mark: Oh que si.
****
Alors qu'Ella mangeait, elle a été rejointe par Cristina et Meredith.
Meredith: Tu as tenté la cafétaria?
Cristina: Jambalaya? Dégoûtant. Pourquoi ils font ça? April a pris...un yaourt et des restes.
Ella: Y'a un truc qui cloche, ça se voit.
Meredith: Lexie a retiré une tumeur à une femme, et maintenant, Derek a peur qu'on ait raté notre coup.
Cristina: C'est le cas?
Meredith: Non.
Cristina: J'ai passé la matinée avec l'infirmière d'Owen.
Ella: L'infirmière d'Owen?
Cristina: Une imbécile des soins intensifs.
Meredith: Tu as dit autre chose.
Cristina: C'est très bon, Kepner sait cuisiner. Alex est arrivé, saoulé.
Alex: Bon sang de Jambalaya. Plutôt un bon bol de salmonelle.
Ella: Pourquoi personne pense à prendre à manger?
Cristina: April s'en occupe.
Ella: Pour elle, oui...
Meredith: Pourquoi tu y penses?
Ella: Bah je sais pas...
Cristina: Dis moi Alex, tu baises la première année au prématuré depuis quand?
Alex: Quoi? Pas du tout.
Cristina: Vous étiez ensemble dans la salle de garde ce matin...avant l'aube.
Alex: On révisait.
Cristina: Tu lui donnais à manger.
Ella: Oh non, Alex. T'abuses.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...