Chapitre 49

157 4 0
                                    

Richard: Vous êtes stressée pour vos oraux?

Ella: Oui, ça me semble logique...

Richard: Vous êtes la résidente préférée de Torres, non?

Ella: Peut-être, pourquoi?

Richard: Elle a une méthode de révision secrète. Essayez de voir avec elle. Ella a réfléchi et a rejoint Callie.

Callie: Te voilà enfin. Ca va faire deux mois que j'ai pas opéré avec toi, tu commençais à me manquer.

Ella: J'ai deux choses à te demander.

Callie: Dis moi?

Ella: De un, est-ce que tu as un truc pour moi, je dois me changer les idées.

Callie: Par rapport aux oraux?

Ella: Oui.

Callie: Et Richard t'a parlé de ma méthode de révision?

Ella: Euh oui, comment tu le sais?

Callie: Je sais tout. Hunt m'a dit que tu avais enfin choisi l'ortho.

Ella: Oui. Et ma décision est définitive.

Callie: Parfait. Alors prends cette opération comme dernière étape pour gagner ma méthode secrète. Elles ont enfilé des gants.

Nicole: Sa tension était basse et ses vaisseaux collabés, on a pu lui poser qu'une seule voie.

Infirmière: On doit lui en poser une autre.

Callie: Je pense que tu vas adorer...aujourd'hui, ça va être une boucherie. Elles ont rejoint le patient, évitant la foule.

Nicole: Une boucherie? Vous rigolez?

Callie: Il a le bras dans un hachoir...oh, comme si vous ne faisiez jamais de jeu de mot.

Mike: Accroche toi Dom...

Tommy: Tu t'en sors bien, frérot...Vraiment

Dominique: Pourquoi tu mens, Tommy? J'ai l'air d'un saladier géant.

Ella: Ca va aller, Dominique, on va vous donner des calmants. Vous vous sentirez mieux ensuite.

Dominique: Oh mon dieu, Tommy, ne les laisse pas couper ma main...

Ella: On ne va pas vous amputer.

Mike: Oh, est-ce qu'il va-

Callie: Non, ce sont les calmants. Ils agissent vite. On doit en faire autant.

Mike: Vous allez lui couper le bras? C'est pas du tout-

Callie: Nous sommes dans un hôpital universitaire. Et moi, j'enseigne. Shep?

Ella: Oui?

Callie: Ce qu'on va faire, c'est que tu vas gérer cette situation. Tu vas choisir notre plan d'action. Tu vas être la personne entre Dominique et un crochet en guise de main. T'es partante?

Ella: Plus que partante.

Callie: Alors? On ampute?

Ella: L'amputation est la solution la plus simple. Mais, loin d'être la meilleure. Ici, il y'a encore des doigts viables.

Mike: C'est bien ou mal?

Callie: Shep, c'est bien ou mal?

Ella: C'est très bien.

Callie: Alors on fait quoi?

Ella: On appelle les pompiers, si c'est moi, ils sont là en cinq minutes.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant