April: Je suis le chef des résidents, docteur Grey! Cristina et Meredith ont rigolé.
Ella: Vous êtes vraiment pas cool...Elle a quitté la salle avec son ordinateur, s'installant à la cafétaria.
Mark: Qu'est-ce que tu fabriques?
Ella: April n'est prit au sérieux par personne, j'aime pas assister à ce genre de situation.
Mark: ca t'étonne?
Ella: Mark.
Mark: Je veux dire, April n'a pas confiance en elle. Les gens sentent ce genre de chose, alors ils n'ont pas confiance non plus.
Ella: Peut-être bien...
Mark: Si je te le dis...Qu'est-ce que tu fabriques?
Ella: Je fais des recherches pour notre patient, Callie veut qu'on soit à fond dedans.
Mark: T'es toujours à fond dans tout. Le bipper de la blonde a sonné. Allez, on va au bloc.
Ella: Je redescends ça et je vous rejoins. La blonde est passée ranger son ordinateur et a rejoint Callie, Cristina et Mark au bloc.
Callie: Oh merde.
Mark: Besoin d'un coup de main?
Callie: Non, j'arrive pas à fixer la cage. L'os est tellement abîmé que les vis tiennent pas.
Cristina: On devrait faire une arthrodèse.
Callie: Non
Cristina: J'ai fait des recherches. On peut y arriver si on retire assez de tissus cicatriciels.
Callie: J'ai dit non.
Cristina: Pourquoi tu tiens tant à ce procéder?
Callie: Pourquoi tu tiens tant à le repousser?
Ella: Oh, taisez vous. Vos chamailleries n'avancent à rien. Il y'a un patient ouvert sur cette table, et si vous tenez à débattre, attendez d'être sorti...Et vous, arrêtez de parler de bouffe...S'il vous plait.
Arizona: Désolée.
Callie: Laissez tomber, on le referme.
Ella: Quoi?
Callie: Si, on a besoin de plus de temps pour trouver une solution alternative à l'arthrodèse. Je fixe provisoirement la cage et on le referme.
Mark: Super, comme ça je peux passer chez le boucher. Problème résolu. Ella l'a regardé bizarrement et il est parti.
Après l'opération, elle est partie manger quelque chose.
Derek: Tout va bien?
Ella: Non. Je passe mon temps à manger. Je vais finir avec des tas de kilo en plus.
Derek: Ca fonctionne comme ça quand tu es enceinte.
Ella: Je vais prendre des kilos en plus de ceux que me procure ce petit être dans mon ventre. J'aimerais bien t'y voir, tiens.
Derek: Ca ne risque pas de m'arriver.
Ella: Et en plus Mark m'empêche de boire du café...
A la fin de la journée, Ella est rentrée chez elle, s'asseyant sur le plan de travail, regardant Mark cuisiner.
Mark: Je rigolais pas quand je disais que je m'ennuyais.
Ella: Je vois ça...Mark est parti ouvrir la porte de la chambre d'ami où se trouvait Callie et Arizona.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
Fiksi PenggemarElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...