Derek: Ca j'en doutes. Oh merde. Un flow de sang est sortie du patient.
****
Ella: Ca va pas?
Arizona: Le père de Callie n'a pas l'air emballé de notre relation. Il veut la ramener chez eux. Enfin, Calliope est majeur, ça m'échappe. Y'a aussi un moment où elle m'expliquait des trucs mais je comprenais pas, elle parlait espagnol. J'ai une tête à parler Espagnol? Elle ne m'a jamais dis qu'elle parlait espagnol
Ella: Tu es énervée parce qu'elle parle Espagnol?
Arizona: Non, non. Elle est géniale mais son père est spéciale. Tu ramènes pas ta fille majeur chez elle! Je comprends pas là...
Ella: Eh, calme.
Arizona: Désolé. Hum, je crois qu'un ultimatum va éclaté
Ella: Merde, Owen va me tuer. Dit-elle en courant jusqu'à Owen. Elle était là à l'entrée et à la sortie du rendez vous d'Owen avec la psy. Elle a ensuite rejoint les filles pour les robes de mariées.
****
Ella: Allez! Tu dois t'habituer à remarcher normalement.
Théo: Quel idée de t'avoir comme meilleure amie...
Ella: Ca veut dire quoi?
Théo: Rien.
Ella: Tu as intérêt à aller à chaque rendez vous indiqué là-dessus sinon je-. Quelqu'un a toqué à la porte.
Mark: Shepherd, grouille toi. Cri-t-il depuis l'autre coté de la porte.
Théo: C'est Mark?
Ella: Je cours avec lui le matin
Théo: Tu me laisses courir seul?
Ella: Tu galère déjà à marcher. Si tu veux qu'on retourne courir ensemble, suis les rendez vous. Dit-elle alors qu'elle nouait une de ses basquettes et son meilleur ami l'autre. Tu me promets d'y aller? Lui demande-t-elle en se relevant.
Théo: Promis. Ils sont tout les deux sortis, Théo a salué Mark et Ella et est partie. Pendant ce temps, Ella fermait la porte.
Mark: c'est ton mec?
Ella: Si ça l'était, je ne serais pas là.
Mark: Et pourquoi pas?
Ella: Tu te rappelles de la contrainte? Le premier qui craque a perdu. Je ne me serais pas lancé la dedans si j'avais déjà quelqu'un.
Mark: Tu insinues que j'ai mes chances?
Ella: Toi? Non. Vraiment pas, tu m'inspires pas et tu es le meilleur ami de mon frère.
Mark: Et alors?
Ella: T'as pas envie de te faire tuer.
Mark: Tu as encore pris du café?
Ella: Ca me motive, si tu n'es pas content tu n'as cas aller te faire foutre. Ils ont commencé à courir.
Mark: Si c'est toi par moi écoute
Ella: Sloan?
Mark: Oui?
Ella: Ta gueule.
Mark: C'est pas très cool. Eh, tu as rencontré la mère de Stevens?
Ella: Elle est venu hier, pourquoi?
Mark: Elle me draguait
Ella: Tu sais, tout le monde ne te drague pas. Plein de gens sont insensible au charmes de Mark Sloan
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanfictionElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...