Meredith: Tu penses que tu as raison et je pense que c'est moi. Mais si je t'avais dis un mot là dessus il y'aurait eu débat.
Derek: Il te manipule depuis son arrivée. Il a tué cinq femmes.
Meredith: J'ai pris une décision en tant que médecin
Derek: C'était une mauvaise décision, tu viens au bloc avec moi et tu vas regarder pendant que j'essaye d'arranger ce que tu as fait. Ne m'en veut pas mais je te retire le patient.
Ella: Wow, quoi?
Derek: N'en fais pas un drame, je t'en pris.
Ella: Génial. Elle a rejoint la cafétaria et a mangé en compagnie de sa nouvelle amie.
Arizona: Vraiment?
Ella: Il m'a dit "ne m'en veut pas mais je te retire le patient" comme si je n'allais pas lui en vouloir.
Arizona: Et il ne t'a pas dit pourquoi?
Ella: Non, pas un moment. Et toi?
Arizona: J'ai passé la matinée avec Stevens et Karev. Je sais pas à qui elle parlait mais Stevens n'a pas arrêté de dire des trucs du genre "la ferme", "j'ai compris". Elle était spéciale...
Ella: Izzie est spéciale.
Arizona: Est-ce que tu es une des nombreuses personnes avec qui Mark Sloan a couché?
Ella: Wow, non. Pourquoi?
Arizona: Parce qu'il arrête pas de nous regarder.
Ella: J'en peux plus, il m'étouffe. Ella a passé le reste de la journée avec un chirurgien orthopédique avant de retrouver Travis au Bowling. Après plus de cinq manche, Travis s'est mis en face de sa cadette.
Travis: Ok, ça fais cinq parties, cinq. Tu n'as toujours pas réussi ta technique. Qu'est-ce qu'il y'a?
Ella: Sloan! Voilà ce qu'il y'a! Sloan!
Travis: C'est qui Sloan?
Ella: Mark Sloan, y'a ce truc qui fait que je le déteste et il en joue, il joue avec mes nerfs. A chaque fois que je le vois me regarder, j'ai envie de le tuer.
Travis: Il a peut-être un faible pour toi
Ella: Oh non, il aime juste faire chier les gens.
Travis: Mais tu vois jamais rien, tu as mis combien de temps à comprendre que Alex t'aimait?
Ella: C'est un bien grand mot "aimer" vu qu'il m'a plaqué pour sa salope. Dit-elle en lançant la boule de Bowling sur la piste d'à coté.
Travis: Désolé. Dit-il au gens qui jouait à la piste d'à coté. On devrait aller se poser...
Ella: Non, pas le temps que je ne t'ai pas exterminé. Elle a joué et a réussi sa super technique. Alors?
Travis: Je préfère ça!
****
Ella: Wow, c'est une bague de fiançailles?
Derek: Exactement
Ella: Tu n'as pas l'air prêt
Derek: Je le suis, mais Meredith panique vite
Ella: Je ne peux que te donner raison...
Derek: Donc je suis stressé aussi.
Mark: Oh c'est dangereux ça. A peine la voix de Mark entendu, Ella a levé les yeux au ciel. Tu sais, un tas d'autre chose peuvent te faire lever les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanficElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...