Chapitre 26

258 7 0
                                    

Derek: Il est au scan?

Meredith: Son premier examen neuro était bon mais là il a une pupille éclatée.

Derek: Donc il a pu explosé

Ella: Les scans sont sûrement prêts.

Avocat: Je lui avais juré de pas en parler avant l'élection. J'ignore si j'ai bien fait, ça pourrait lui coûter très cher.

Meredith: Vous essayez de lui sauver la vie.

Avocat: Et il veut en sauver sept millions.

Ella: Vous essayez de le protéger, je suis sûr qu'il le comprendra...Elles ont rejoins Owen, Teddy et Derek.

Derek: Il était parti au bloc?

Teddy: On était partie pour.

Derek: Cet anévrisme grossit

Ella: Oh la vache, l'hémorragie est énorme...

Derek: Ca ne m'étonnes pas, il a été choqué sept fois et mis sous anti-coagulants.

Teddy: Il semblait faire une attaque, c'était le traitement approprié.

Derek: T'arrêtes pas de dire ça aujourd'hui.

Teddy: J'ai pas besoin de tes commentaires. J'ai entre les mains tout l'avenir du Moyen-Orient

Derek: Et moi de même, réservez un bloc. Il faut opérer simultanément.

Teddy: Quel joie. Ils ont donc emmené leur patient au bloc.

Owen: Tu veux rester là à regarder Cristina perdre sa place dans le programme?

Derek: Je dis que ce n'est pas une bonne idée d'intervenir. Aspiration.

Teddy: Ce n'est pas une intervention vu qu'on sera tous ensemble.

Owen: Torsade

Teddy: Merde il fibrille. Shepherd, il faut arrêter. On doit le choquer.

Derek: Attendez, je suis ne plein.

Teddy: Chargez à 10

Derek: Attendez

Teddy: Shepherd

Derek: C'est bon allez-y.

****

Ella: Merci de m'avoir ramené, sympa cette coupe d'ailleurs

Callie: J'adore aussi, j'allais pas te laisser rentrer à pied.

Ella: Ca fais du bien parfois

Callie: Mais pas là

Ella: Pas faux

Callie: Hum...Mark t'as parlé cette semaine?

Ella: A propos de?

Callie: Ca veut dire non...

Ella: Qu'est-ce que je dois savoir? Callait faisait une mine dépitée et quand Ella a appris pourquoi, elle est rentrée plus triste et énervée que jamais.

Mark: Tu étais pas chez Cristina?

Ella: Dis moi que tu te fou de ma gueule?

Mark: Hum?

Ella: Tu es vraiment un gros enfoiré! Pendant que je me faisais du soucis pour toi parce que tu répondais pas à mes appels pendant deux jours entier tu en baisais une autre! Dis moi que tu es pas sérieux. Mark n'avait pas peur, mais il se sentait coupable. Jamais il n'avait vu Ella aussi énervé, les yeux regorgeant de larme.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant