Chapitre 31

227 6 0
                                    

Le téléphone de la blonde a sonné et elle a décroché.

Arizona: Allo?

Ella: Que se passe-t-il?

Arizona: J'aimerais te demander un service, je sais qu tu accueilles plein de gens chez toi et je me demandais si ça te dérangerais de nous accueillir, par nous je veux dire moi, Callie et Sofia

Ella: Pourquoi?

Arizona: On déménage, dans une maison...de ton quartier en plus. Fin, du moins moi, Callie et Sofia.

Ella: Euh oui, si tu veux. A partir de quand?

Arizona: De la soirée du mariage jusqu'à...une date indéterminé?

Ella: C'est bien parce que tu es Arizona

Arizona: Et que tu es la marraine de Sofia!

Ella: Que je suis la marraine de Sofia et que j'adore Callie aussi.

Arizona: Pas que je ne t'aime pas mais j'en suis en repas avec les parents de Callie alors...

Ella: Ici aussi, repas de famille. Puis elle a du raccroché.

Derek: Cette après midi, je t'emmène pêcher.

Ella: Pardon?

****

Derek: Bonjour, je suis le docteur Shepherd et voici ma résidente, le docteur MS.

Femme: J'ai déjà discuté avec elle, c'est elle qui est en charge du cas de Zola.

Derek: Oh, bien. On est ici pour examiner la petite Zola. Il l'a bercé. Parfois, les bébés ayant un spinabifida peuvent développer une malformation de Chiari

Ella: Du liquide s'accumule dans le cerveau, ce qui peut-être un peu gênant. Donc parfois en changeant juste la position du bébé ça libère la pression.

Derek: Laisse moi voir ce joli visage

Femme: Quand elle est arrivée à l'orphelinat elle avait seulement deux mois...C'est la première fois qu'elle arrête de pleurer.

Derek: On va lui faire une IRM pour vérifier une malformation de Chiari ou une hydrocéphalie.

Ella: Si c'est positif, on pose une dérivation qui draine le liquide. Ca devrait reporter la chirurgie spinale mais ça vaut le coup. Elle t'adore...

Derek: Qu'elle garde la lampe, j'en ai plein d'autre. Dit-il en ramenant Zola au bras de la femme. Ella s'est occupé des scans avec Derek.

Ella: C'est une hydrocéphalie

Derek: D'accord, vois pour la dérivation. Ella est partie.

****

Une fois chez elle, en un coup de panique, Ella a appelé Mark en face time. Il n'a pas répondu pour une raison qu'on ignore donc elle a laissé un message vidéo.

Ella: Salut Mark. Je ne peux que ressentir la peur que tu t'en ailles. Et je souhaitais qu'il y'ai quelque chose pour tout laisser partir car si tu pouvais...Je ne pense pas que tu puisses te sentir seul à nouveau...Ce soir, après le mariage, je vais venir te voir. A propos de toi et...comment tu m'as traité et...Je t'aime. Et maintenant, je ressens tout, c'est comme si je laissais partir tout ce que je retenais. Et ça me frappe sans raison intelligente. Je n'en ai pas besoin, je crois en mes sentiments, je ne vais pas être qui que ce soit d'autre que moi encore et j'espère que tu peux comprendre ça. Je t'aime tellement...

Se rendant compte que son message n'avait aucune logique tellement elle perdait ses mots, elle tenta de le supprimer: chose qu'elle n'a pas réussi à faire. Elle n'a pas fait attention à ça, s'est changée et est allée chercher Arizona.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant