«-Très bien. Commençons. Fit le juge »
Il déclara la séance ouverte et indiqua le sujet de cette réunion à la court. Le commandant de la Police Militaire commença. Plus il parlait, plus Willow sentit ses deux amis se tendre, et Eren paniquer. L'un des partisans du Culte des Murs prit la parole sans être demandé, criant qu'il fallait le tuer sur-le-champ. Lorsque le Commandant Erwin commença, le regard de la jeune femme se figea sur son coeur et ses yeux. Elle fut néanmoins surprise par son manque d'arguments.
«-Ça ne s'annonce pas bon... Chuchota Armin
-Eren a peur. Siffla Mikasa
Je croyais qu'il avait un plan!... Dit elle en regardant Erwin-Willow? On suit ton signal. »
La jeune femme ne les regarda même pas, fixée sur le Commandant. «Pour résumer: nous avons la Police Militaire qui a peur de ses pouvoirs, mais désire découvrir ses origines pour pouvoir reproduire le sérum sur des soldats qu'ils pourront contrôler afin d'éliminer les Titans, avant de tuer Eren. Ensuite, les partisans du Culte des Murs, qui veulent sa mort sur-le-champ. Ainsi que des bourgeois et nobles qui veulent que le mur soit soudé pour de bon, afin de reprendre les affaires. Et enfin, le Régiment d'Exploration, commandé par Erwin Smith. Ils souhaitent utiliser les capacités d'Eren pour reconquérir le Mur Maria. » se dit elle en le fixant toujours. «Le choix du juge ne se reposera non pas sur les arguments, mais sur ce qui profitera le plus à sa position. » dit elle en regardant Zackley. «Il n'acceptera pas la mort d'Eren, ça ne lui servirait à rien. Il a déjà pris sa décision. Mais il lui faut maintenant une raison à présenter aux autres sections militaires, ainsi qu'aux citoyens. Il attend quelque chose d'Erwin. » déduit elle. En regardant Eren, elle comprit que les options qui s'affichaient devant eux n'allaient pas lui plaire. Les compromis cependant, étaient nécessaires.
«-Continueras-tu à servir l'Humanité, malgré tes pouvoirs? Demanda le juge
-Oui, monsieur! Répondit Eren
-Hum... Je vois cependant dans le rapport que tu as donné un coup de poing dans la direction de Mikasa Ackerman et Willow Akyra, lors de ta transformation. »
Mikasa serra les poings et cacha sa plaie au visage, lançant un regard noir à Riko, placée à sa gauche.
«-Quoi? Tu attendais de moi que je mente dans un rapport? Ça n'aurait pas aidé l'Humanité. Lui chuchota t-elle
-Mikasa. Coupa Willow
Dis la vérité, toutes les interactions que tu as eu avec Eren en Titan. Lui chuchota t-elle »Elles se regardèrent dans les yeux, puis la plus jeune serra les dents et tourna le regard, calmée. «La meilleure option est de dire la vérité. On ne veut pas enfoncer Eren en mentant devant des témoins de ses actes. » se dit elle.
«-Est-ce que ces deux jeunes femmes se trouvent ici? Demanda le juge
-Ici, monsieur. Répondit Willow en tendant la main, le regard neutre »
Elle lança un regard à Eren, paniqué et choqué.
«-Vérifiez-vous ces faits? Demanda t-il »
Mikasa et Eren la regardèrent, Armin pour témoin. Willow lança un regard significatif à son amie qui serra les dents avant de parler.
«-Oui, en effet. Répondit Mikasa
-Je le savais... C'est un Titan! S'exclama un serviteur du Culte des Murs, sous les chuchotements de la court
-Mais Eren m'a également sauvé par deux occasions avant ceci, sous sa forme de Titan. La première était lorsqu'un Titan s'apprêtait à me dévorer, il s'est mis entre nous et m'a protégée. La seconde est lorsqu'il nous a protégés, Armin, Willow et moi d'un boulet de canon. Raconta t-elle
J'aimerais que ces faits soient également pris en compte. Termina t-elle
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...