•Chapitre 41•

216 10 0
                                    



«-Sortez vos armes. Ordonna Levi en sortant les siennes

-Suivez le plan. Dit Willow
Notre but est le QG. Rappela t-elle

-Maman... S'inquiéta Prune

-Ça ira. Promit elle, les serrant dans ses bras

-On n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'ils nous attaquent pour se sauver. Fit Levi

-Ils arrivent. Dit Willow
Je peux les entendre.

-Préparez vous. Notre mission est de les protéger. Rappela Levi en s'approchant de la famille »

Ils avaient placé les trois Meyt dans le coin près du salon afin d'avoir moins de côtés à protéger. Au même moment, il eut plusieurs dizaines de bruits devant la porte, puis des coups de feu. Des balles vinrent briser les deux fenêtres, alors que les trois membres Meyt se baissaient pour ne pas recevoir des balles perdues. Willow lança un coup d'oeil à Levi, qui fit de même. Ils avaient compris le message de l'autre: «Ne t'avises pas de mourir. ».
Les mercenaires vinrent défoncer la porte et entrèrent de toutes les ouvertures possibles. Levi et Willow n'hésitèrent pas une seule seconde et se jetèrent sur eux au même moment, les tranchant avant même qu'ils n'aient eu le temps de tirer. Les yeux de la jeune femme analysaient si vite la situation, les failles comme les forces, qu'elle ne venait de tuer un ennemi qu'elle en coupa un second.

«-C'est le Capitaine Levi! S'exclama l'un d'eux, choqué comme les autres »

Willow en fut étonnée, mais ne perdit pas une seconde. «Tu viens de te démasquer. Certains d'entre vous sont donc bien des soldats de nos différents régiments. Ça signifie également que quelques uns sont équipés d'équipement pour manoeuvre tridimensionnelle. Longer les Murs reste tout de même la meilleure option pour ne pas causer des pertes civiles. Il faudra redoubler d'attention. » pensa t-elle.
Wendy et Thyme restaient près de la famille, prêts à agir si les deux Éclaireurs venaient à manquer un ennemi de passage. Ils déboulaient à grande vitesse, en grand nombre. «Il devait être une trentaine quand j'ai repéré leurs ombres. Environ un quart est entré. » se rappela t-elle en tranchant l'un d'eux. Elle contra et évita si rapidement que les adversaires n'avaient à peine le temps de la voir qu'ils furent tués.

«-Passez par l'une des fenêtres et allez préparer les chevaux! Indiqua Levi aux deux autres

-Roger! »

Ils s'exécutèrent, les laissant protéger les cibles. Après plus de dix morts, elle vit du coin de l'oeil Levi continuer à se battre, agile comme à son habitude.
Willow s'apprêtait à faire de même quand elle vit cinq soldats sortir brusquement de l'étage «Ils ont défoncé les volets? » se demanda t-elle, surprise. Ils sautèrent des marches, et mirent tous en joue les membres de la famille. Levi était occupé, dos à elle, il n'avait pas vu les nouveaux arrivants. Willow serra les dents, sûre de ne pas arriver à contrer toutes les balles. Elle lança son grappin sur le mur en face d'elle, et prit une grande inspiration avant d'être projetée au moment où ils tirèrent tous. Elle bloqua deux des balles grâce à sa vision, deux autres passèrent de loin à côté d'eux, mais la cinquième, elle, ne put être évitée.
Elle sentit une douleur aiguë lui transpercer le flanc gauche, et souffla profondément, les yeux fermés.

«-WILLOW! Cria Prune, les larmes coulant sur ses joues pâles, la jeune femme à un mètre devant elle, la protégeant »

Levi se retourna brusquement en entendant le cri et écarquilla les yeux d'horreur en voyant une tâche rouge se dessiner sur la blessure de sa subordonnée. Elle avait collé sa lame contre cet endroit, elle était calme. Il aperçut la position de son arme et comprit directement après qu'elle avait prévu de la recevoir dès le début. En posant la lame devant elle comme elle l'avait fait, elle s'était assurée que la balle ne traverserait pas son corps et ne toucherait donc pas Prune, juste derrière elle. «Elle l'a fait exprès!... Elle a dû savoir qu'elle ne serait pas capable d'arrêter toutes les balles et a préféré arrêter la dernière avec son corps... » comprit il, inquiet. Il la vit à peine serrer les dents qu'elle se retourna vers les tireurs et vint planter son grappin dans le mur des escaliers à leur droite avant d'y être propulsée et de les découper au passage. Elle ne tarda pas une seule seconde et jeta le second sur le mur gauche, avant de tourner comme une toupie, coupant tout, passant à genoux lorsqu'elle était mise en joue. A la fin, cinq autres corps, rajoutés aux cinq tireurs, se trouvaient à terre avec leurs camarades. Levi termina les deux siens et se tourna vers elle. Willow passa ses doigts sur sa blessure, maintenant couverts de sang, et siffla, agacée.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant