Lorsqu'ils arrivèrent, Mikasa et Willow accompagnèrent Armin près du fleuve et lui caressèrent le dos alors qu'il vomissait, en larmes, à leur demander si elles avaient déjà vécu ça. Elles se lancèrent un regard, toutes deux ne connaissant la réponse que trop bien. Willow s'écarta et vint se jeter de l'eau à la figure, essayant de faire partir le sang. Ils finirent par rentrer, les autres à l'intérieur. Ils étaient tous muets. Aujourd'hui, ils avaient tué plus que des Titans.
Le soleil se coucha, ils se réunirent autour d'une lanterne, assis sur des barils, à manger des provisions de l'armée. Willow voulut rester dans l'ombre, contre des caisses, debout, les bras croisés. Elle fixait la lumière, elle ne savait pas pourquoi, mais elle pouvait sentir que ses yeux avaient changés. Ils étaient animés par une étincelle qui les effraierait tous. Le sang, la haine, la douleur... ils ne reflétaient que ça. Ils ne reflétaient que son inhumanité.«-Je ne comprends pas... Pourquoi ai-je été le premier à tirer? ... Demanda doucement Armin, traumatisé »
«Pourquoi...? Parce que Jean a eu la faiblesse d'être humain une seconde de trop. Il a regardé son propre reflet pointer une arme sur lui. Jean, sur ce coup là, Armin, a été le plus humain. » pensa t-elle. Levi répondit de la manière la plus rude possible, et pourtant elle ne put s'empêcher de penser qu'il avait été parfait. Il ne fallait pas y aller de main morte. Ils avaient fait du mal, ils devaient en payer le prix.
«-Merci. Remercia Levi à Armin, sincère »
Willow baissa les yeux et partit sous le regard des autres. Elle s'arrêta derrière la porte du hangar, à l'ombre.
«-Sasha. Appela t-elle, derrière la porte
Je prends le relais. Dit elle-Tu es sûre?... Demanda t-elle gênée
-Vas-y, on t'a laissé une portion. Assura t-elle
-Merci! Sourit elle »
Elle passa devant elle sans la voir, l'ombre la couvrant totalement. Willow attendit qu'elle fut partie et sortit. La nuit était tombée, le vent tardif se leva et le bruit du fleuve calma tout. Le fusil en main, elle resta debout pendant 3 heures. Les autres s'étaient couchés il y avait de cela une heure et demie, ce qui la rassura. Elle savait pourtant qu'aucun d'entre eux ne réussirait à dormir. Mikasa venait de laisser Eren se faire kidnapper, Armin venait de tuer quelqu'un, Jean en portait le poids sur les épaules, Conny et Sasha ont dû se battre et tuer des humains.
«-Tu es partie bien tôt ce soir. Fit remarquer Levi en arrivant
-Hum. Dit elle, simplement sans le regarder
-Tu m'en veux pour Eren? Finit il par demander
-Non... Souffla t-elle
C'était le bon appel. »Il la fixa un moment, essayant de la décrypter sans grand succès.
«-Tu avais déjà tué avant. Rappela t-il en regardant devant eux
-Ja...
-Alors pourquoi être partie? »
Elle se tut, ne sachant pas quoi répondre sans se ridiculiser.
«-Mes... Commença t-elle gênée
...yeux sont différents. Chuchota t-elle »Il fronça les sourcils et essaya de les regarder, mais en regardant sur le côté, il ne put rien voir.
«-Quoi, ils paraissaient normaux tout à l'heure... Rappela t-il »
Ce ne fut qu'en la revoyant se battre ou tuer qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Il soupira silencieusement et détourna son regard sur le fleuve.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...