«-J'y vais. Indiqua le docteur avant de lancer un coup d'oeil au Capitaine et à la patiente »
Elle le sentit enfoncer la pince tire-balle dans sa plaie, le métal froid provoquant un frisson le long de son corps. La douleur fut soudaine, et de pire en pire au fur et à mesure qu'il l'enfonçait. Willow ferma les yeux, les dents serrées à travers le torchon dans sa bouche. Elle forçait avec tant de force le bord de la table et son poing derrière sa tête qu'elle en saignait. Aussitôt que la douleur avait commencé à se faire plus grande, elle avait tourné la tête vers le côté opposé où se trouvait Levi, la fixant. Il serra les dents, la voir à l'agonie le déstabilisant. Il pouvait apercevoir sa pression sur la table et la tension de son corps qu'elle se forçait de garder calme en agrippant le bord et en serrant les dents. Elle ne gémissait pas, elle ne voulait pas inquiéter les enfants, retournés.
Le docteur tournait l'instrument médical pour l'enfoncer davantage afin de se creuser un chemin vers l'objet étranger, la rendant folle. Elle se répétait de tenir bon, de serrer le plus fort possible ce qu'elle possédait et de rester éveillée. Elle sentait ses forces la lâcher un peu plus chaque seconde, à chaque geste, à chaque goutte de sang dégoulinant de sa plaie béante. Une flaque s'était formée autour de son torse, le liquide rouge coulant de la table pour se rassembler au sol. Son cou était si tendu que le capitaine pouvait en voir les veines et les muscles ressortir. «Quelle idiote!... Tu n'aurais pas pu me laisser les surveiller, imbécile?! » se répéta t-il, les dents serrées, n'en pouvant plus de voir sa subordonnée se faire torturer.
La plaie était profonde, le médecin eut du mal à la repérer sans agrandir un peu plus le trou que la balle avait provoquée. La jeune femme entendait son coeur défoncer sa poitrine comme s'il voulait s'échapper de sa cage thoracique. «Reste éveillée. Reste éveillée. Reste éveillée! » se répéta-t-elle.
Willow serra un peu plus quand il écarta légèrement la pince à l'intérieur pour attraper la balle logée près du gros intestin. Elle le sentit la tourner légèrement, avant de refaire le chemin inverse. Il la sortit, décontractant son corps. Sa poitrine se levait rapidement, reprenant son souffle. Les yeux fermés, elle faisait tout son possible pour ignorer la douleur insupportable qui parcourait son être tout entier. Le docteur posa la balle dont il fut surpris par la taille, puis posa des compresses sur sa blessure en appuyant pour cesser le sang de sortir. Elle fronça les sourcils et serra les dents, la pression qu'il exerçait lui faisant un mal de chien.«-Elle perd trop de sang... Dit le docteur
Je vais en chercher. Déclara t-il en regardant Levi qui comprit le message »Il s'approcha et prit sa place, gardant sa main sur les compresses. Il profita de sa position pour voir Willow, la souffrance se lisant partout sur son visage déterminé.
«-Tiens encore un peu. Demanda t-il
C'est bientôt terminé. Assura t-il »Elle reprit petit à petit son souffle, sentant étrangement la chaleur de sa main à travers le tissu. Willow se décontracta un peu plus quand elle comprit qu'il était celui qui retenait le sang de couler. Sa respiration se fit plus lente, plus régulière. Il l'apaisait. Levi ne détacha pas son regard d'elle, voir qu'elle se calmait le rassurait. Après un moment, elle ouvrit les yeux, épuisée, puis se risqua à les tourner vers son supérieur, dont elle croisa le regard. Il avait ce quelque chose qui la rassurait à un point presque ridicule. Il était calme, fort et concentré. Elle espérait qu'il ne doutait pas de la confiance qu'elle avait lui. Si elle ne devait pas lui mentir à propos des traîtres parmi leurs rangs, elle lui aurait confié la famille Meyt sur le champ. Mais il se devait d'être ignorant de toutes ces trames rancunières.
Le docteur revint avec du sang, et demanda au capitaine de reculer. A peine avait-il enlevé sa main qu'elle manqua déjà le contact. Elle referma les yeux et souffla, le torchon encore dans la bouche.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...