•Chapitre 44•

241 12 0
                                    

Le docteur remonta des provisions quelques minutes plus tard, et les posa sur une table entourée de plusieurs chaises. Les patients vinrent vers les mets et commencèrent à manger. Fyilz profita de la perte de conscience de Willow pour nettoyer sa fine plaie au visage, puis une fois fait, vit le sang tremper ses bandages aux poignets. Pensant qu'il s'agissait de plaies cachées en dessous, il commença à les retirer. Levi, Erwin et la famille Meyt étaient assis en cercle, mangeant en racontant leur aventure.
Le médecin retira le bandage noir du poignet gauche et écarquilla les yeux en voyant ce qu'il cachait. Une vilaine cicatrice lui coupait l'articulation dans toute sa largeur. Il resta pétrifié à sa vue, étonnant Levi, ne voyant que son dos et ses coudes relevés.

«-Docteur Fyilz? Appela t-il
Qu'il y a-t-il? Demanda t-il

-Rien. Répondit-il »

Il ne le crut pas, puis lorsqu'il s'apprêtait à se lever pour s'en approcher, vit l'un des longs bandages noirs pendre le long de la table. Il écarquilla les yeux, se rappelant Willow refuser catégoriquement de les retirer, même si c'était pour couvrir une de ses blessures. Si elle les changeait, ce n'était qu'en privé, cachée des regards indiscrets. Ce qu'ils cachaient, il se l'était souvent demandé, tout comme le reste de l'équipe. Il n'y avait que deux personnes qui étaient au courant de ces marques impures: son oncle, et Mikasa.

«-Oi... Fit il, encore choqué
Qu'est-ce que vous...

-Il n'y a rien. Je voulais juste les changer. Le sang qui les imbibait aurait abimé la fibre du bandage et n'aurait donc pas tenu plus longtemps la pression qui lui immobilisait les poignets. Elle les utilise pour protéger ses articulations de ne pas s'abîmer à cause de la manœuvre tridimensionnelle, non? Demanda t-il en entourant un nouveau bandage sur la plaie »

Levi l'écouta, tout comme Erwin, alors que les autres mangeaient en parlant. Ils savaient qu'il mentait, mais ne dirent rien.
«Ses plaies sont affreuses... la cicatrisation s'est faite, mais les soins apportés ne devaient pas être suffisamment soignés pour ne lui laisser qu'une fine cicatrice. Et la coupe... la coupe est épaisse et se devait d'être profonde pour avoir laissé une telle marque!... » se dit le docteur, s'occupant du second poignet.
Et voilà qu'une troisième personne connaissait l'existence de ses tâches qu'elle détestait tant.

Willow se réveilla lentement, sentant des rayons de soleil lui réchauffer son visage pâle. Elle cligna des yeux, puis prit petit à petit connaissance de l'endroit où elle se trouvait. En tournant la tête vers sa gauche, elle vit la famille Meyt, dans les bras de la mère, dormant paisiblement sur le canapé de la deuxième pièce dont la porte était ouverte. Elle vit ensuite Levi et Erwin, les yeux fermés, les bras croisés, reposant leurs yeux fatigués tout en étant conscients, dans la même salle où elle les avait quittés. Willow sourit faiblement en les voyant, soulagée qu'ils soient restés avec leurs protégés. Levi s'était couvert de sa chemise, mais elle, se trouvait toujours en sous-vêtement, la cape au pied de la table. Elle se rappela avoir une blessure au flanc gauche et passa le bout de ses doigts dessus, le pansement la couvrant. En le faisant, elle écarquilla les yeux d'horreur en voyant que les bandages de ses poignets avaient été changés. Elle serra les dents et se redressa, espérant que le docteur avait été le seul à voir ses cicatrices. Willow passa les jambes sur le côté de la table, faisant attention à ne pas débrancher l'intraveineuse accrochée à son bras droit. Elle avait un peu mal, mais pas assez pour que la douleur la clouât au lit. Elle s'apprêtait à se lever, mais une fois les pieds sur le sol, sentit un poids sur elle.

«-Qu'est-ce que tu fais encore? Siffla Levi »

Elle soupira, puis remonta son regard vers lui, et vit Erwin et son capitaine la regarder.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant