«-Willow! Appela Erwin »
A peine avait elle retrouvé ses esprits qu'elle sentit l'homme se coller à elle avant d'agripper les rênes. Il les tira et fit tourner Icare sur la droite. Le Titan projeté s'était relevé de toute sa hauteur et balança sa main vers eux. La jeune femme écarquilla les yeux et protégea le Commandant avec son bras gauche. Elle sentit une douleur aiguë sur son membre mais reprit commande des rênes avant de s'enfuir. Ses dents étaient collées, ses mains serraient la corde de cuir avec force, comme si elle l'empêchait d'exploser. Erwin la regarda de dos, sentant son corps contracté trembler légèrement sous la prise puissante qu'elle avait sur les commandes. Son bras gauche était en sang, mais elle ne semblait pas le remarquer. Le Commandant fixa la longue plaie, puis regarda autour d'eux.
Willow fixa Reiner qui s'approchait des troupes. Un Titan vint frapper Jean, en sang. Armin le retira et menaça le monstre qui s'approchait d'eux. Sasha, Conny, Historia et Ymir se battaient ensemble contre les monstres. Hannes se battait contre le meurtrier de Carla. Mikasa ne pouvait pas se battre, Eren ne pouvait pas se transformer. Willow sentit une vague de haine et d'adrénaline l'enflammer. Son regard fut meurtrier et haineux. Elle serra les dents et sortit ses lames.
«-Je vais tous les tuer... Dit elle, la voix tremblante tant elle était en rage
-Attends, Will...
-Je vais tous les tuer!»
Elle planta ses grappins dans un Titan et lui coupa la nuque en quelques secondes. Elle ne s'arrêta pas, se balançant de cou en cou, tuant tout sur son passage. Elle était si rapide qu'on la voyait à peine. On ne pouvait pas distinguer cette étincelle meurtrière dans ses yeux perçants et haineux. Son visage était animé par la rage et recouvert de sang, ses muscles contractés laissaient leur membre utiliser chaque once de force qu'ils possédaient. Ses acrobaties mêlées à sa vitesse empêchaient les Titans de l'atteindre, la voyant gesticuler, se plier, s'étendre et se tourner sans ne pouvoir rien faire. Elle vint trancher la nuque du Titan qui s'apprêtait à atteindre Armin et Jean et vola juste après vers Eren et Mikasa.
Willow écarquilla soudainement les yeux, horrifiée. Hannes s'était fait attrapé et venait de se faire couper en deux. Son coeur manqua un battement. «Je... vais les... tuer!...» se cria t-elle. Eren s'effondra en pleurs, hurlant, alors que Reiner était presque arrivé à eux. Mikasa était devant Eren, leur visage près l'un de l'autre. Deux Titans vinrent vers eux. Elle accéléra et tourna aussi vite que possible. « Comme si j'allais vous laisser faire, espèces d'enfoirés! » cria t-elle en les décapitant. Deux autres arrivèrent et finirent dans le même état. Alors qu'elle levait la tête, Eren brandit son poing vers le Titan devant eux, et au même moment, un autre monstre vint se jeter sur lui. Eren fut étonné mais continua à frapper dans le vide. Tous les Titans coururent vers celui qui avait tué sa mère et le déchiquetèrent. «C'est Eren... qui a fait ça?...» se demanda Willow, surprise. Elle reprit ses esprits, puis en voyant qu'il n'y avait plus d'ennemis en train de les entourer, vola vers son cheval, Erwin à côté, regardant Eren pointer du poing Reiner. Un soldat en sang, coupé de moitié, se trouvait à ses pieds. Willow eut une once de remords, mais l'oublia juste après. Elle monta sur son cheval, et tendit son bras au Commandant qui le prit avec le sien valide. Elle vit Armin donner un destrier à Eren et Mikasa, qui s'enfuirent avec. La jeune femme regarda autour d'elle, puis donna un petit coup de talon à Icare.«-Allons-y. Demanda t-elle »
En regardant derrière elle, elle vit Reiner entouré de Titans. Ils avaient une chance de retraite. Elle serra les dents et se focalisa sur devant.
«-La torture sera pour plus tard... Siffla t-elle
-Willow! Appela Armin
-On se replie! Cria Erwin à tous les autres »
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...