Willow voyait flou. Le cadavre du mercenaire disparaissait, s'atténuait, se faisait indistinct. Elle peinait à respirer. Sa respiration était rapide et courte, douloureuse et irrégulière. Elle se vidait de son sang et de son énergie. Une marre rouge l'entourait de toutes parts. Le flux fut si important que son pansement commençait à se détacher, bloqué par les bandages devenus de la même couleur mortelle que ses mains. La jeune femme fixait sa victime, tremblante et pâle. Elle recula, tangua et essaya de reprendre son équilibre.
«-Merde... Siffla t-elle alors qu'elle s'effondrait
-Willow! Appela Levi en s'approchant d'elle pour la rattraper
-Docteur Fyilz! Fit Erwin en se tournant vers lui
-Posez-la sur la table! Indiqua l'homme en préparant vite un autre plateau »
Levi se dépêcha de la porter et de la poser sur la table d'examens.
«-Retirez-lui les bandages! Dit il en préparant tout le matériel
-Fait chier... Siffla t-elle la main sur le front »
Le Capitaine la regarda, déconfit, et s'empressa de couper ses bandages avec des ciseaux.
«-Willow, tiens bon. Demanda Erwin derrière sa tête
L'hémorragie sera bientôt arrêtée. Promit il-Willow! Crièrent deux voix derrière eux »
La jeune femme retira sa main et leur lança un coup d'oeil soudain. Ils étaient en pleurs, ils étaient faibles. Elle reposa sa tête sur la table, le visage recouvert de rouge dû à sa plaie à la joue. Elle cracha du sang, puis serra les dents pour se retenir de crier. «Je ne peux pas mourir maintenant! Je ne les ai pas encore libérés! Je n'ai pas reconquit ma ville! Je n'ai encore rien fait, je ne peux pas abandonner! » se cria t-elle, le creux de son bras droit sur ses yeux. Elle avait atrocement mal, son corps n'avait plus une once d'énergie.
«-Je dois vite aller chercher du sang! Indiqua Fyilz avant de courir vers l'armoire
-Levi! Prends une compresse pour arrêter le sang de couler! Lui indiqua Erwin, impuissant et pourtant déterminé à la garder en vie»
Celui-ci n'hésita pas et s'exécuta. Il plaça le tissu sur la plaie et appuya. Il remonta son regard vers elle, serrant les dents et les poings. Elle tremblait de partout et était aussi pâle que l'était la compresse avant de tourner au rouge.
«-Ne t'avise pas de mourir maintenant! Lui ordonna-t-il
-Hors de question... Souffla t-elle avec le reste de force
Je n'ai encore rien fait!... Chuchota-t-elle, la voix coupée par la douleur »Ses deux supérieurs la fixèrent, de plus en plus inquiets par son état. Le docteur revint en courant et se dépêcha de lui insérer une intraveineuse. Elle avait froid et chaud, elle était épuisée.
«-Désolé, mais cette fois, je vous mets sur anesthésie. Indiqua Fyilz en préparant une seringue »
Elle ferma les yeux et le laissa faire sans rechigner. Les effets prirent peu de temps à apparaitre. Tout s'était fait calme et indolore.
Eren, Mikasa, Armin, Jean, Sasha, Conny, Historia. Ils lui souriaient tous et lui tendaient la main pour qu'elle les suivit. Alors qu'elle leur tendait la sienne, le décor disparut totalement et fit place à la salle de bain dans laquelle elle et Levi avaient discuté, regardant la rue matinale se réveiller. Il souriait. Il lui avait volé un battement et avait gagné une étincelle flamboyante de ses yeux. Tout disparut de nouveau, et Erwin prit place à côté d'elle, regardant à travers les fenêtres du couloir. Il la regardait en coin, essayant une fois de plus de l'analyser. Elle était déterminée, elle suivait son instinct, et pour cela, il lui faisait confiance.
Ce fut le noir complet.
Une forêt fit surface, triste, grise et nue. C'était l'hiver, tout était froid.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...