•Chapitre 42•

227 10 0
                                    

Ils continuaient de galoper à toute vitesse, priant pour arriver dans peu de temps à la base militaire qui leur assurerait sécurité et confiance. Willow sentait de plus en plus son énergie être drainée par sa blessure au flanc. Elle ne sut si ce n'était qu'une impression ou non, mais elle avait le sentiment que la balle était allée se loger près d'un de ses organes. Elle pouvait sentir une pression à l'intérieur, l'adrénaline lui cachant la douleur avec efficacité ne lui permettait pas d'en être sûre.
La jeune femme fixait avec insistance le chemin devant eux, et finit par avoir leur objectif en vue.

«-J'aperçois Niles! Dit elle
Il est avec quelques soldats devant les portes arrières du QG! Indiqua t-elle

-Bien. Hocha Levi
Ça signifie que nous aurons un support en cas d'attaque. »

«Ou d'avantage d'ennemis. » pensa Willow, les sourcils froncés sous sa détermination. Il y avait quelques civils dans les rues maintenant, se collant aux murs pour laisser les cavaliers pressés. Les citoyens furent si apeurés de les voir débouler ainsi qu'ils se mirent par eux-mêmes hors de leur chemin. Alors qu'ils approchaient de leur but, elle vit un éclat de lumière caché quelques rues devant eux parmi la foule. Elle en fut étonnée, puis après un moment, reposa précipitamment son regard sur les soldats les attendant. Niles avait évacué la rue, les civils n'étaient plus assez nombreux pour compromettre leurs derniers mètres. Levi accéléra un peu et vint au sol avant de sauter sur leur cheval au passage. Willow le suivit et prit la main qu'il lui tendit en arrivant dans sa direction. Elle remonta sur le cheval, une douleur aigue à l'endroit de sa blessure la faisant gémir doucement de douleur. Le capitaine la regarda du coin de l'oeil, alerté.

«-Tu devrais rester à cheval maintenant. Tu en as fait plus qu'assez. Lui ordonna t-il

-Pas encore... Souffla t-elle
C'est une embuscade. Lui dit elle calmement
Un ennemi est caché dans le dernier embranchement et s'apprête à tirer un fumigène noir devant nous pour nous empêcher d'atteindre la base. Ils nous tireront dessus avant de traverser le nuage. Expliqua t-elle

-Tsk... Ça ne va donc jamais finir?... Souffla t-il
J'imagine qu'il est donc temps d'exécuter ton plan. Comprit il

-Le tireur est à gauche et porte un blouson de cuir noir, je vous laisse le tuer. Demanda t-elle

-Compris. Chuchota t-il

-Préparez-vous au plan B! Leur cria t-elle

-Quoi?! S'exclamèrent ils tous, étonnés

-On va à gauche! Vous autres allez à droite! Vous savez quoi faire! Leur indiqua Levi
Ne tombez pas maintenant!

-Roger! Firent ils

-Tu t'en occupes? Lui demanda Levi

-Hum. Hocha t-elle »

Tout comme les trois autres groupes, elle sortit de sa ceinture un pistolet à fumigène chargé d'une recharge noire. Willow le prépara et attendit le signal. Du coin de l'oeil, elle vit un groupe de cinq ennemis les pourchasser en manoeuvre 3D.

«-Voilà l'embuscade. Indiqua t-elle

-Laisse-moi m'occuper d'eux. Toi, tu gardes un oeil sur les troupes du QG. Ordonna t-il »

Elle ne dit rien, le fixant pour lui montrer son désapprouvement. Il ricana et détourna les yeux.

«-Je pensais que tu avais confiance en mes capacités? Rappela Levi »

Willow siffla, regarda sa blessure et ses doigts maintenant ensanglantés, puis ferma les yeux et souffla.

«-Faites attention. On ne sait pas si d'autres sont cachés derrière. Demanda t-elle »

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant