•Chapitre 32•

290 9 0
                                    



Avertissement: A partir de ce chapitre et cela pendant plusieurs autres suivants, l'histoire que j'écrirai n'apparait pas dans l'oeuvre d'Hajime Isayama. Ceci se passera durant les deux mois d'ellipse séparant la fin de la saison 3a et la 3b.

Willow roula tranquillement à travers les rues, direction le bâtiment militaire. Elle déposa les deux mercenaires très rapidement et laissa la carriole avant d'utiliser la manoeuvre tridimensionnelle jusqu'à revenir à l'endroit où elle avait trouvé le groupe de petits garçons tout à l'heure. Ils n'étaient plus là. Elle passa par les petites ruelles, les regards des citoyens ignorés par les siens trop fixés sur une possible attaque. Quelques instants après, elle vit l'un des jeunes hommes et s'en approcha. Il n'eut pas le temps de prendre la fuite qu'elle lui prît le bras pour l'emmener dans un coin.

«-Toi et tes amis avez lancé le signal à ces trois mercenaires. Commença t-elle, se rappelant les avoir aperçut les espionner
Qui sont vos employeurs? »

Il ne dit rien, bien qu'effrayé.

«-Tu préfères que je t'emmène en prison? Demanda t-elle

-Vous bluffez.

-Non, pas du tout. Dit elle neutre »

Il la fixa avec une soudaine inquiétude devant son visage las et indifférent. Il serra les dents et fixa le sol.

«-Je travaillais pour ces mercenaires. Finit il par dire
Je ne connais pas les noms de leurs employeurs, mais j'ai entendu la rue dans laquelle ils travaillaient. Avoua t-il

-Bien, et laquelle? Demanda t-elle

-Dans le quartier Thika. Deux blocs de maisons d'ici. Répondit il

-Merci. Fit elle en le lâchant
Ne travaillez plus pour eux. Lorsqu'on les arrêtera, si nous remontons jusqu'à vous, vous et vos familles auront des problèmes. Prévint elle »

Il ne dit rien et la regarda partir. Elle alla vers la place principale en empruntant les grandes rues bondées. «Je donnerai le rapport au Capitaine, puis nous demanderons probablement de l'aide aux autres pour arrêter les employeurs. Je dois me dépêcher au risque que le gamin ou un de leurs espions ne les ait déjà mis au courant. » pensa t-elle.
Tout se passa comme si le temps avait ralenti. Willow franchit l'artère calmement, puis vit directement après un homme venir dans sa direction, un poignard caché le long du corps. Ils passèrent à côté de l'autre, et alors qu'il s'apprêtait à la poignarder, elle lui attrapa le poignet et appuya sur le haut de l'articulation. Le geste était simple, mais sous grande pression, la victime n'avait pas d'autre choix que de lâcher sa prise. Le poignard tomba au sol, pendant que Willow donna un coup du tranchant de sa main dans la jugulaire de l'homme qui n'arriva plus à respirer. Elle profita de sa paralysie pour lui faire une clé de bras et l'écarter discrètement de la foule, se cachant dans une ruelle déserte. Elle le plaqua ventre contre le mur et plaça bras gauche sur sa nuque pour l'immobiliser. Il gémit mais ne put bouger.

«-Vous devez être un des acolytes des trois malfrats de tout à l'heure. Dit elle
Pour qui travaillez-vous? Demanda t-elle

-Je ne... »

Elle lui cassa le bras, le faisant crier de douleur.

«-Vos ordres ont-ils changé depuis la capture de vos amis? Demanda t-elle

-O...oui! Gémit il

-Quels sont-ils? »

Il ne répondit pas, ce qui valut un deuxième bras cassé.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant