Les heures passèrent durant lesquelles Willow fut demandée de se reposer.
Lorsque la nuit tomba et que le soleil se coucha, elle ouvrit les yeux, tombant sur un magnifique ciel rosé en face de son lit. Levi et le docteur étaient en train de diner sur la table de gauche devant elle, qui fixait la fenêtre ouverte. Fyilz finit par tourner ses yeux vers la jeune femme, et posa ses couverts en voyant qu'elle était réveillée. Il se leva sous le regard étonné de Levi qui remarqua sa subordonnée. Il vint prendre un plateau qu'il avait préparé, ôta le couvercle qui gardait le plat chaud et lui amena.«-Vous devez reprendre des forces. Lui dit-il en le lui posant sur les cuisses
-Aye... Merci. Fit-elle »
Ils mangèrent tous dans leur coin, en silence. Elle n'avait rien mangé depuis un moment, et pourtant n'éprouvait aucun plaisir à diner. Une heure plus tard, ils débarrassèrent, puis le docteur l'examina, et sous ses maintes demandes, partit.
«-Vous devriez dormir un peu. Dit-elle à son capitaine, s'asseyant sur une chaise à côté d'elle
-Pour se faire attaquer en pleine nuit? Non merci... Souffla-t-il, bras et jambes croisés
-Je vous réveillerai en cas d'attaque. Promit-elle, un faible sourire amusé sur les lèvres
-Tu es celle qui devrait se reposer. Tu as perdu beaucoup de sang. Fit-il remarquer
-Je n'ai fait que ça aujourd'hui... Je n'arriverai pas à fermer l'oeil davantage. Souffla-t-elle »
Ils se fixèrent, l'une poussant l'autre à se reposer. Il finit par soupirer puis baissa la tête.
«-Bien. Chuchota-t-il »
Willow sourit faiblement et tourna son regard vers la fenêtre à travers laquelle la nuit était entièrement tombée. C'était calme. Trop calme. Elle détestait ne rien faire, ne pas avoir le contrôle sur ses actions et sur ses envies. Elle aurait voulu se lever, sortir dehors prendre l'air, voir ses amis. «Que vais-je bien pouvoir faire durant tout ce temps cloîtrée au lit? » se demanda-t-elle.
Une paire d'heures passa et le ciel devint plus foncé et nuageux. Il y avait un léger vent qui balayait les feuilles mortes sur son passage. Willow eut un frisson tant il était frais et réveillait son corps chaud et découvert. Elle tourna ses yeux ennuyés sur la pièce puis finit par regarder Levi. Il était si calme et indifférent sans le bleu froid de ses yeux. Sa poitrine se levait régulièrement, accompagnée par ses bras croisés contre son torse. Il était silencieux et blanc sous la lumière nocturne, et malgré sa neutralité, elle pouvait remarquer ses traits tendus. «Il ne doit pas dormir profondément. Avec tous les mauvais souvenirs qu'il a, il doit lui être compliqué de se détacher entièrement du monde réel. » pensa-t-elle. Il était beau. Elle pourrait passer des heures à essayer de franchir ce mur de glace afin d'atteindre ces pensées qui le tracassaient.Après un moment, elle commença à avoir froid. Elle se tourna légèrement et vit sa cape noire posée sur un tabouret à quelques mètres d'elle. Willow souffla doucement et enjamba avec précaution le lit du côté de l'intraveineuse. Elle eut un peu mal au ventre, mais ne s'y attarda pas et posa les pieds sur le sol, se tenant au dossier. Un frisson parcourut tout son corps endormi alors que la douleur se répandit un peu plus dans le reste de son torse. Elle fit un pas vers le tabouret, puis un second et un troisième, faisant toujours attention à ne pas débrancher l'intraveineuse de son bras. Elle finit par atteindre sa cape et la déplia. Alors qu'elle le faisait, Levi sentit quelque chose bouger devant lui et se réveilla en sursaut, regardant directement Willow, en alerte. Il la vit debout, sa cape dans les mains, à l'observer doucement.
«-Pardon, je ne voulais pas vous réveiller.
-Qu'est-ce que tu fais debout? Demanda-t-il, agacé
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...