•Chapitre 12•

503 13 0
                                    


Willow et Mikasa étaient accrochées en suspens au mur, regardant Eren se battre contre Reiner. La jeune Ackerman serra les dents et sauta vers eux.

«-Mikasa! Cria Willow pour la rappeler
Putain... Elle n'a toujours pas compris que ses lames ne résisteraient pas à son armure?... Siffla t-elle »

Elle monta son regard vers le sommet du mur, où se trouvaient le Titan Colossal et le reste de la Team. Willow monta et retrouva Hange et Armin.

«-Il est lent. Dit Hange

-Que fait-on Hange-san? Demanda Conny

-Attaquez! Cria t-elle »

Ils volèrent tous vers le Titan, évitant tous ses mouvements. Willow fronça les sourcils, il n'aurait pas utiliser cette forme s'il se savait en désavantage. A peine l'avait-elle compris que Bertolt émit une vapeur brûlante. Tous les soldats partirent, leurs grappins ne tenant plus. Willow atterrit près d'Hange, qui serrait les dents.

«-On ne peut rien faire pour le moment. Attendons. Dit elle
Equipes deux et trois, allez vous placer derrière lui! Equipe un et Armin, venez avec moi!
Willow... Fit elle en s'approchant d'elle
Trouve quelque chose. Demanda t-elle

-Roger! »

Elle les regarda partir avant de se retourner vers Eren. Il se faisait détruire, l'armure de Reiner le protégeant de tous ses coups. Ce ne fut que lorsqu'elle vit l'ennemi se redresser qu'elle eut une idée. Elle repensa aux livres sur les armures que son oncle lui avait prêtés, des ouvrages de forgerons. « Le Titan Cuirassé possède une armure, comme les chevaliers. Bien que l'armure couvrait la quasi-totalité du corps, il y avait certaines zones découvertes. Sur le cou, entre le casque et le plastron; sur les côtés, au-dessus des hanches; entre les jambes; et les tendons derrière les genoux et le creux des bras. Ça, rajouté au fait que l'armure pèse lourd et le ralentisse... On a peut-être une chance. On pourrait utiliser Eren pour attirer son attention et l'immobiliser en lui tranchant les nerfs. » planifia t-elle. Elle se retourna ensuite vers le Titan Colossal, toujours entouré de vapeur. «On ne peut pas l'atteindre avec nos équipements... La vapeur qu'il dégage est brûlante. Je ne comprends pas... Comment arrive t-il à faire ça?... Le seul moyen est lorsque les Titans se désintègrent... ». Willow écarquilla les yeux, tenant quelque chose. Elle fixa le Titan Colossal avec autant de précision dont elle était capable. «La vapeur ne sort que des parties musculaires. Et celles-ci... elles rétrécissent! Il doit utiliser la désintégration graduée de ses muscles pour produire la vapeur. Ça veut dire qu'il s'affaiblît petit à petit. Attends... Bien qu'il ne soit fait majoritairement que de muscles, certains de ses os sont peut-être visibles. Non... il n'y a que les dents. Et même si nous arrivons à les atteindre, la vapeur nous brûlera avant d'avoir pu atteindre la nuque. La seule solution est d'attendre. Maintenant... si Bertolt reste ici sans rien faire, que Reiner se bat... ils veulent prendre Eren avec eux, et ont pris Ymir. Bertolt ne peut pas bouger ou il se fera couper. Il doit attendre que Reiner ait capturé Eren pour s'échapper avec lui. Okay... donc le seul moyen de gagner... est de tuer Reiner. » conclut elle.
Willow vola jusqu'à Hange et Armin, en train de regarder Eren se battre.

«-Willow! Fit elle

-J'ai un plan. Déclara t-elle
J'aurais besoin d'Eren et de Mikasa. Dit elle »

Elle expliqua tout ce qu'elle avait découvert, chaque trouvaille prononcée par une exclamation d'Hange.

«-Je vois. Dit elle
Bien joué.

-Oi... Fit Armin
Ça ne serait pas... Commença t-il en regardant Eren plaquer Reiner au sol
Une technique d'Annie? »

Willow les regarda, il avait raison. Hange cria à Eren de revenir près des murs, mais celui-ci ne répondit pas. Armin vola jusqu'à Mikasa, au sol, regardant son ami se battre avec férocité.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant