Le jour J, Willow dut regarder ses amis partir sans elle. Le Commandant lui ordonna de rester sur les toits et de se tenir prête. Si elle avait été étonnée par la position qu'Erwin lui avait attribuée, elle comprit rapidement que son rôle était aussi bien une assurance qu'une stratégie défensive. Il la voulait au centre de l'action, aussi bien du côté du combat qu'à ses côtés, à terre. Elle devait garder un oeil sur Eren et lui en informer la position, se préparer à défendre le Titan en cas d'urgence et le stopper s'il s'avérait perdre le contrôle. Ici, elle avait une vue d'ensemble.
Elle resta à leurs côtés, faisant semblant de surveiller la carriole dans laquelle se trouvait Jean, déguisé en Eren. Elle vit de loin ses amis passer dans les rues avec Annie. Willow serra les poings, le moindre faux pas et ils pourraient en mourir. Ils prirent soudainement un virage, lui coupant le visuel.
«Utilise ce que tu peux. Ne les quitte pas une seule seconde! » se cria t-elle. En utilisant le reflet des fenêtres, elle réussit très vite à reprendre le contact. Quelques secondes après, elle n'en eut plus besoin, ses amis de nouveau au milieu d'une rue ouverte. Si ça la rassurait, elle stressa davantage en voyant qu'Annie s'arrêtait devant l'entrée souterraine. Elle vit ses amis paniquer, ce qui ne la rassura pas. Willow sauta sur le sol, aux côtés du commandant.«-Annie s'apprête à attaquer. Lui chuchota t-elle
-Bien. Reste ici pour le moment, attends mon signal. Lui dit il »
Elle hocha et recula près de Levi. Elle ne montrait rien, mais il la sentait tendue.
«-Calme toi. Le plan fonctionnera. Chuchota t-il
-J'ai foi en mes amis. Assura t-elle à voix basse
Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Finit elle-Non. Avoua t-il»
Elle ne dit rien et regarda devant. Quelques minutes plus tard, une explosion de lumière retentit. Willow se servit de nouveau de sa vision pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Mais les soldats de la Police Militaire se chargeant de déserter les rues fonçaient déjà vers la source, lui bouchant la vue de tous les côtés.
«-Merde!... Siffla t-elle
Il y a trop de monde, je ne vois plus rien... Souffla t-elle inquiète, alors que les soldats de la police militaire ne comprenaient pas ce qu'il se passait-Attends. Répondit Erwin »
Elle contracta la mâchoire, se faisant du soucis. Willow essaya de nouveau de visualiser ses amis, puis finit par voir des brides entre les corps des soldats. Annie se tenait au milieu de la rue, elle ne pouvait pas voir Eren et Armin, l'allée recouverte de débris de pierre. Ce ne fut que lorsqu'elle s'apprêtait à arrêter qu'elle aperçut Mikasa, à terre, la main sur son ventre. La jeune femme sentit l'inquiétude et la colère monter de plusieurs crans.
« -On peut se passer de vous! Allez-y! Ordonna Niles à ses troupes d'escorte
-Commandant! Cria Jean en enlevant sa perruque
J'y vais aussi!-Bien, prends ton équipement de la squad 4. Répondit il
-Roger!
-Jean! Interrompu Willow en lui prenant le poignet
Mikasa est blessée, et je crois qu'Eren est sous les débris. Débriffa t-elle, sérieusement-Je m'en charge. Promit il avant de partir"
Les soldats commencèrent à entourer le Commandant, le capitaine et leur subordonnée, la mettant en garde.
"-C'est là que ça se gâte... Souffla t-elle
-Aye... Répondit le Commandant en terminant de mettre sa ceinture de manoeuvre 3D
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...