Willow passa le reste de la journée à se demander quelle idée avait traversée la tête de ses supérieurs. Elle se savait douée pour le combat et utile pour les stratégies, mais ils connaissaient ses motifs et objectifs aussi bien que ses amis.
Lorsqu'ils se rassemblèrent pour le dîner, ils lui demandèrent ce qu'il s'était passé, ce à quoi elle mentit par « Les résultats d'Eren ne vont pas tarder à porter ses fruits. Le Commandant avait besoin de mes observations. »La nuit fut agitée, mais elle put dormir ses trois heures habituelles. Elle préféra éviter de descendre retrouver le Capitaine dans la salle à manger et resta donc dans son lit, à fixer le plafond sombre. Le lendemain, elle alla dans la cantine avec ses amis, surpris de ne pas l'y retrouver. Alors qu'elle descendait les escaliers de la pièce, elle vit le Capitaine de dos, à la table habituelle, en train de manger. Ils se prirent des plateaux et s'assirent à ses côtés. Levi et Willow se croisèrent du regard, le soldat y lisant la même incompréhension que celle d'hier. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris, et de ce fait, préférait prendre ce qu'il pensait être de la distance. Avait-elle peur qu'il lui en veuille?
«-Capitaine Levi. Appela un soldat derrière eux »
Le concerné détacha sa subordonnée des yeux pour les poser sur l'homme à côté.
«-Une lettre de la Reine. Dit il en lui tendant l'enveloppe
-Oh? Fit Conny »
Le Capitaine la prit et la lut sous les regards de son équipe.
«-Historia nous informe que le bâtiment est assez avancé pour pouvoir y placer les enfants. Informa t-il en regardant le papier
-C'est vrai?! S'exclamèrent les autres
-Elle demande si vous êtes libres aujourd'hui. Ce que vous êtes... Souffla t-il
Hange ne reviendra que demain.-Super! Sourirent les jeunes
-Je vous y conduis pour cette fois, tâchez de mémoriser le chemin pour le futur. Déclara t-il en posant la lettre
Nous devons d'abord passer par le palais pour récupérer les provisions commandées.-Hum! Hochèrent ils »
Ils étaient si excités que cela fit ricaner Willow. Ils planifiaient des choses sans même penser à l'accord de leur reine, l'amusant.
«-Plutôt que de parler, mangez, que nous ne partions pas trop tard. Leur dit elle, un léger sourire amusé sur les lèvres
-Ja! »
Ils passèrent d'une extrême à l'autre et se dépêchèrent d'engloutir leur petit-déjeuner avant de foncer équiper les chevaux de carrioles, laissant leurs deux aînés seuls devant leur plateau presque vide.
«-Vous aurez la patience de les supporter toute la journée? Finit elle par demander, exaspérée par leur comportement
-Si je ne peux plus, je te les laisserai. Répondit il en un soupire derrière sa tasse
-J'aurai déjà à faire à des enfants, je préfèrerais ne pas en avoir six autres sur les bras. Souffla t-elle
-Hum. Ricana t-il »
Ils burent leur thé en silence, puis se lancèrent un coup d'oeil qu'ils croisèrent. Willow posa sa tasse vide en la regardant, pensive.
«-Je vais monter les aider. Icare n'apprécie pas les inconnus. Sourit elle faiblement
-Je vous rejoins. »
Il la regarda passer à côté de lui puis termina sa tasse et soupira, la main sur le front. Cette journée s'annonçait prometteuse.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...