L'an 847. L'année où leur aventure prit un tournant marquant.
Eren, Armin et Mikasa étaient avec tous les autres jeunes dévoués au combat. Un homme d'âge mûr s'avançait dans les rangs, regardant les potentielles recrues, demandant aux plus faibles d'où ils venaient et qui ils étaient.
Armin fut interrogé; Eren, Mikasa et Willow étaient tellement immobiles et neutres qu'il ne vint pas les voir. Alors que les noms défilaient, la seule chose à laquelle la jeune femme de maintenant 16 ans pouvait penser, était la possibilité de ne pas pouvoir être avec ses amis. Elle devait rester avec eux, mais par malchance, si l'un d'entre eux ne pouvait pas rentrer chez le Bataillon d'Exploration, que se passerait-il? La jeune femme reprit ses esprits en remarquant le silence de plomb qui régnait. Tout le monde se retournait discrètement vers l'ancien commandant, lui-même devant une jeune fille, qui à la surprise de Willow, mangeait une pomme de terre cuite. Alors que les deux soldats se faisaient face, la jeune rousse se détendit, amusée.
Ils furent placés dans des logements différents. Armin et Eren étaient ensemble, Mikasa et Willow également.
Ils se retrouvèrent à la cantine, le quatuor assit à une table. Ils venaient à peine de commencer qu'une foule vint vers Eren. Ils furent surpris et confus, puis en les entendant parler, tout devint un peu plus clair. Ils voulaient savoir à propos de l'attaque d'il y a 2 ans. Eren répondait calmement aux questions, alors que les trois autres mangeaient en silence. Willow finit par se lever, rangea ses affaires et s'approcha de la foule.«-Hey. Fit elle, le regard perçant
Je pense que ça suffira pour les questions. Dit elle »Ils la fixèrent avant d'être interrompus par un jeune homme au fond. Willow n'y fit pas attention, soulagée de voir Eren changer de sujet, et partit. L'air était frais dehors, ce qui lui fit du bien. Elle trouva un spot en hauteur, sur l'un des toits du camp, et s'y assit. Elle laissa le vent léger lui balayer les cheveux et la libérer du poids sur ses épaules.
Willow était devenue une très belle jeune femme. Ses cheveux rouges étaient accrochés en tresse sur le côté, deux mèches rebelles longeant sa mâchoire bien dessinée, ses yeux étaient plus en amande et d'un gris pouvant passer du clair comme au foncé. Ses formes s'étaient développées et musclées, elle mesurait environ 1m70.
La jeune femme vit Mikasa arriver et rentrer dans la cabane. Elle descendit et la retrouva. Après leur toilette de faite, elles choisirent des lits en hauteur, et s'y couchèrent aussitôt. Comme à son habitude, la jeune femme ne pouvait pas fermer l'oeil, les mauvais rêves et les traumas d'enfance faisant sans arrêt surface.
Le premier jour, ils essayèrent de tenir immobiles avec leur ceinture pour la manœuvre tridimensionnelle. Mikasa et Armin étaient très bons, Eren, lui, n'arrivait pas à tenir. C'était au tour de Willow d'essayer. On la monta et l'exercice commença. Elle ne bougea pas d'un poil. Son corps entier était contracté et léger. Les autres la regardèrent choqués, essayant de ne voir rien qu'un petit mouvement.
On la fit descendre, et les cours continuèrent.L'après-midi, alors que tout le monde était parti, le quatuor fit monter Eren, qui tomba et se fracassa la tête contre le sol. Le soir même, ils se rejoignirent pour manger ensemble. Eren fut observé, et moqué. Mikasa essayait de le rassurer à sa façon, lui demandant d'abandonner l'idée de faire partie du Bataillon d'Exploration.
«-Laisse-le, Mikasa... Chuchota Willow
Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour tous s'y inscrire?-Pas s'il n'arrive pas à tenir immobile. Reprit la jeune fille »
Willow soupira, puis balança mollement sa cuillère dans sa bouillie, réfléchissant à une solution. «Eren est déterminé et naturellement bon, j'en suis sûre. En passant devant les autres, j'ai pu voir même les plus faibles et les plus corpulents réussir à tenir. S'il y a un problème, ça ne vient pas de lui. » pensa t-elle. Elle finit par lever les yeux vers son ami, puis se leva, lâchant sa cuillère.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...