Mikasa et Willow descendirent en silence et se cachèrent derrière les caisses de l'entrepôt avec discrétion. Lorsque les hommes rentrèrent, elles se jetèrent sur eux. Willow venait de donner un coup de poing dans la tête de l'un, qu'un autre arriva par derrière. Elle le regarda au-dessus de l'épaule et lui donna un coup de pied arrière dans le ventre avant de se retourner et de le frapper entre les jambes. Elle l'acheva d'un poing au visage et souffla.
Le premier se releva et essaya de la toucher, mais elle le poussa fort contre un troisième avant de lui fracasser le crâne avec un coup de pied sauté. Le troisième perdut l'équilibre sous le poids et fut attrapé par derrière, la jeune femme l'étouffant malgré ses débattements. Quelques secondes plus tard, elle se trouva entourée de trois hommes plus grands de deux têtes, assommés et en sang. En soufflant une bonne fois, elle vit que les autres finissaient les leurs, Armin apporté par Jean, encore traumatisé. Levi lança un coup d'oeil aux corps et à Willow avant de prendre le col du chef.
Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent au sommet du mur, pour une petite discussion. Le capitaine et Dimo Reeves s'assirent au bord du mur, les jambes pendant. Les autres étaient derrière à écouter en silence, Willow à fixer de dos la respiration de l'homme. Levi fit un excellent travail, utilisant les peurs et les remords de Reeves. Ils furent tous muets, ne laissant pas un mot passer sans l'entendre. Ils le furent tous, jusqu'à ce que Levi déclara qu'il allait leur donner Eren et Historia. A ce moment, les jeunes s'exclamèrent, Mikasa la première. Willow resta neutre et concentrée. «Ça doit être encore un des plans d'Erwin... et même si ce n'est pas le cas, il s'agit du Capitaine, je peux lui faire confiance. Le coeur de Reeves a accéléré. Il va accepter. » pensa t-elle.
Le business-man serra les dents et écouta les conditions du Capitaine.
1) Soutenir le Bataillon contre la Police Militaire et le Gouvernement.
2) Placer leur entière confiance en le Bataillon d'Exploration.
Et 3) lorsque la compagnie possèdera des produits de luxe, elle en fera profiter le Bataillon en premier.Après une hésitation, il accepta. Ils sautèrent tous de joie, Sasha la première, et redescendirent, un plan maintenant en marche.
Alors qu'ils se replièrent dans une petite maison entre les murs et les forêts, pas très loin des falaises, Willow regarda les environs. Le ciel se fonçait, il allait pleuvoir. Elle enleva enfin sa capuche et ferma les yeux vers lui avant de prendre une grande inspiration, laissant l'air frais et humide lui remplir les poumons. «Erwin... j'espère que ton plan va marcher. C'est pas le moment de me faire prendre des décisions irrationnelles... » se souffla t-elle.«-Rentrez dans la maison, Hange et moi allons nous occuper du plan. Dit Levi
-Roger! Dirent les autres »
Ils s'exécutèrent, et rentrèrent juste avant que la pluie ne tomba. Armin, encore sur le choc de ce qu'il s'était passé dans l'entrepôt, laissa les quelques larmes tomber entre les bras de Jean et Conny. Assise, les bras et jambes croisés, Willow fixa le sol, pensive. Quelques minutes plus tard, Levi et Hange revinrent chargés de deux corps inconscients. Ils les regardèrent tous descendre les escaliers, se donnant rendez-vous avec de bien sombres ténèbres. Environ une heure plus tard, les cris commencèrent. Les jeunes se bouchèrent les oreilles, horrifiés. Après un moment, Armin refit monter le simple mais horrible fait qu'ils allaient maintenant devoir tuer des humains parce qu'ils n'avaient tout simplement pas les mêmes idéaux. Alors que tout le monde le déniait, Willow fronça les sourcils, agacée. Ils étaient enfantins, trop purs par moments.
«-J'espère que vous ne pensez pas de que vous dites. Finit elle par déclarer
-Hein?
-Nos ennemis ne sont plus uniquement des Titans, mais des êtres humains. Reprit elle
Si vous faites bien partie du Bataillon d'Exploration et que votre but est bel et bien de sauver Eren, Historia et l'Humanité, alors le choix n'est pas compliqué. Vous devez vous salir les mains pour accéder à votre objectif. Dit elle
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...