•Chapitre 20•

374 11 0
                                    


   
Willow monta les escaliers et retrouva la pièce vide. Elle ferma les yeux, souffla profondément et sortit. Il pleuvait légèrement, la pluie froide et pourtant chaude sur sa peau. Les bras croisés, elle leva la tête vers le ciel et laissa cette douce fraîcheur lui vider la tête et effacer les traces de sang sur ses mains. Après un moment, elle monta sur le sommet de la tour de pierre derrière la maison, et regarda les environs. La pluie ricochait sur la pierre froide, le léger vent lui donnait des frissons et le constant et bruyant silence de la nuit pluvieuse lui donnait l'impression que le temps s'était arrêté. Environ une demie heure plus tard, elle vit Hange sortir et préparer son cheval.

«-Hange-san? Fit Willow en sautant du toit
Que faites-vous?

-Je dois urgemment voir Erwin. Répondit elle
Je n'ai pas le temps de le dire aux autres, tu pourras le faire à ma place?

-Hum! Hocha t-elle
Attendez... Pourriez-vous donner une lettre au Commandant de ma part? Demanda t-elle »

Elle la regarda et hocha à son tour. Willow se dépêcha de rentrer et d'écrire quelques mots en quelques secondes sur une feuille de papier. Elle revint vers son supérieur qui montait sur son cheval et la lui tendit.

«-Faites attention sur la route. Pria Willow »

Elle le promit, et partit. La jeune femme la regarda jusqu'à en perdre toute trace, ce qui dura un moment. Elle finit par remonter sur la tour et surveilla les alentours. Elle se revit écrire ces quelques mots sur le papier blanc: «J'ai un mauvais pressentiment, quelque chose va arriver. Faites attention. S'il vous plaît. W.A. ». En fermant les yeux elle souffla, ce poids sur les épaules lui coupant indistinctement le souffle. «Si seulement je pouvais mettre le doigt dessus... Mon instinct est en alerte, il sait que quelque chose va arriver. Pourquoi est-ce toujours lorsque j'ai absolument besoin de mes yeux que je ne peux rien voir?...» se demanda t-elle, agacée.

«-Oi! Appela quelqu'un d'en bas »

Willow ouvrit les yeux et se pencha vers le bas, tombant sur Levi, la tête sortant de la fenêtre.

«-Tu fous quoi?! Cria t-il sous le bruit de la pluie

-Je prends les tours de garde! Répondit elle

-Il n'y aura personne! Rentre! Dit il agacé

-Je préfère rester ici! Cria t-elle »

Il la regarda muet, puis souffla et rentra. Willow glissa sa main dans les cheveux, et essaya de se détendre.

La pluie cessa deux heures plus tard. Lorsqu'elle cessa, la jeune femme fut enveloppée d'un grand froid. Comme si la pluie elle-même lui gardait chaud, et qu'à sa disparition, ses effets s'étaient finalement réveillés.
Willow descendit du toit et rentra dans la maison. Ce ne fut que lorsqu'elle fit les premiers pas qu'elle se rappela que le Capitaine allait péter les plombs en voyant dans quel état allait se retrouver la maison si elle continuait. Elle s'immobilisa et resta assise contre le mur de l'entrée, la tête contre le mur, les yeux fermés.
Sang. Rouge. Douleur. Cauchemar. Monstre.

«-Tsk... Regarde l'état du couloir maintenant. Siffla Levi, lui faisant ouvrir les yeux

-Je nettoierai dès que mes habits auront séché. Promit elle

-Tu vas rester comme ça un moment alors. Il n'y a même pas de feu. Dit il exaspéré »

Willow le regarda, puis baissa les yeux sur le sol, fatiguée. Il la fixa et siffla avant de repartir dans la pièce principale. Il revint quelques minutes après et se tint devant elle, qui remonta les yeux vers lui.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant