Les Titans se battaient un morceau de corps du Titan Femelle, la déchirant comme des chiens enragés l'auraient fait pour un morceau de viande. Willow essayait de distinguer le traître entre les créatures l'entourant, mais les Titans et la fumée que le corps déchiqueté dégageait lui bouchaient la vue.
«-Icare! Reste ici! Lui cria t-elle »
Le cheval se cacha derrière un arbre alors qu'elle volait de branche en branche, réfléchissant au meilleur moyen d'atteindre sa cible. «J'ai peur de ne pas arriver à temps... » fit elle les dents serrées. Elle avait presque atteint la lisière avant que le cri n'ait été poussé. «Je me suis trop éloignée du bataillon, j'aurais dû rester... » pensa t-elle.
En regardant devant elle, elle put voir l'équipe d'Erwin repartir vers la bordure de la forêt, mais ne vit pas le capitaine Levi. «Il a dû rejoindre son équipe. J'espère qu'il arrivera à temps!...». Alors qu'elle y pensait, elle vit une grande explosion de lumière dans la direction de la squad Levi. «Merde... elle s'est transformée! ». Willow essaya d'accélérer, mais elle se trouvait déjà à la limite. Elle utilisa alors sa vue pour deviner ce qu'il se passait de leur côté. Une fois fait, elle écarquilla les yeux. Toute la squad avait été vaincue.«Eren est seul. Il va... » elle fut coupée par une seconde explosion de lumière. «... se transformer. » finit elle. Eren hurla de rage et se jeta sur le Titan Femelle. En volant, Willow vit de loin Mikasa, plus près de leur ami qu'elle ne l'était.
Eren était enragé, mais avait beau rugir et essayer d'atteindre son adversaire, il se faisait maîtriser. En un coup de pied, le Titan Femelle le décapita. Mikasa s'arrêta en face et regarda avec horreur l'adversaire engloutir le corps humain d'Eren.
La jeune Ackerman rugit de rage et l'attaqua alors qu'elle s'enfuyait. «Mikasa... A quoi tu joues?! » se cria Willow.De l'autre côté, Levi vit la jeune femme foncer vers son amie et leur ennemi. Elle allait tellement vite qu'il n'en voyait presque rien.
Mikasa était contre un arbre, à changer ses lames alors que le Titan partait. Elle était sur le point de la rattraper mais Willow lui barra le chemin et l'attrapa par le haut du torse pour la plaquer contre un arbre. La jeune brune la regarda choquée et lui cria de la laisser. Willow, elle, avait le regard perçant et les sourcils froncés, presque en colère.«-Réfléchis, Mikasa! Lui cria t-elle
Elle a reçu des multitudes de blessures et s'est transformée à deux reprises! Rappela t-elle
Elle va se fatiguer, pas besoin de gaspiller ton gaz et ton énergie! Lui cria t-elle-Elle a...
-Arrête de te faire aveugler par tes sentiments pour Eren! La coupa t-elle, la laissant muette
-Mais on doit...
-Oi! Appela Levi derrière, arrivant
Faut y aller. »Elles le regardèrent par dessus l'épaule de l'ainée, son regard neutre mais soudainement touché les fixant d'un air puissant. Willow lança un coup d'oeil à Mikasa qui serra les dents et s'éloigna. Ils volèrent tous les trois dans la direction de leur ennemi, ne la quittant pas des yeux.
«-Gardez cette distance. Indiqua Levi
Eren semble avoir été retiré de la nuque de son Titan. Fit il remarquer
Est-il mort?-Tsk... Fit Mikasa, apeurée
-Non. Répondit Willow sous leur étonnement »
Elle fixait le Titan avec autant de précision dont elle en était capable.
«-Eren est dans sa bouche, probablement inconscient. Assura t-elle
Elle essaie de le kidnapper, pas de le tuer. Dit elle les sourcils froncés
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...