•Chapitre 26•

314 12 0
                                    


Shasha et Conny se battaient l'un contre l'autre tandis que Jean et Armin faisaient de même, tous surveillés par Willow. Ils avaient consacré leurs derniers mois à protéger Eren et Historia, mais maintenant, il était temps de reprendre les entraînements pour qu'ils pussent se protéger eux-mêmes.
En observant ses amis se battre, la jeune femme leur tint compte des choses à changer ou à améliorer. Ils étaient d'excellents combattants, mais il était toujours possible de devenir meilleur.
Les heures passèrent, puis 45 min après la fin de la pause déjeuner, Sasha entendit des bruits de sabots.

«-Tu en entends beaucoup? Demanda Conny

-Non, uniquement un.

-Une seule personne ne viendrait pas vers nous en cas d'hostilités. Fit remarquer Armin »

Sasha indiqua la position à Willow qui usa de sa vue pour identifier le cavalier. Elle sentit une petite once de chaleur radoucir son visage alerté.

«-C'est le Capitaine. Leur dit elle en se retournant
Reprenons. »

Ils essayèrent de l'apercevoir, mais sans grands succès, reprirent ensuite les combats. Willow le cria à Hange, puis revint vers ses amis qui se battaient avec sérieux. Après un moment, le cheval arriva près d'Hange et le Capitaine descendit pour s'en approcher.

«-Tiens, Levi! Sourit elle
Que nous vaut ce plaisir?

-Je ne fais que tuer le temps... Soupira t-il
Je voulais jeter un coup d'oeil à nos avancements.

-Tout va bien ici. Assura t-elle
Eren fait des progrès chaque jour. Et j'ai pensé à quelques idées d'armes. Sourit elle

-Bien.

-Jean, tu fous quoi?! Cria Willow, ce qui le fit se retourner »

De loin, Sasha et Armin étaient en train de rire au nez de Jean, à terre, Conny sur son dos. Willow se tenait devant eux, dos au capitaine, les mains sur les hanches.

«-C'est Sasha qui m'a déconcentré! Répliqua t-il

-C'est ça... Souffla t-elle
Allez, debout! Fit elle en lui donnant un léger coup de pied dans les côtes
Sasha, viens. Demanda t-elle »

Les garçons les regardèrent alors que leur aînée leur montrait et expliquait une esquive suivie d'un coup de poing. Ils la fixèrent, intéressés et attentifs. Levi, lui, l'observa sérieusement. «Elle a tenu compte de leurs remarques de ce matin. » comprit il. Il la fixa un moment, pensif.

«-Hey, Hange. Appela t-il sans la quitter des yeux

-Hum?

-J'ai une idée en tête. J'aurais besoin de ton avis. Déclara t-il »

Elle le regarda surprise, puis écouta ses arguments, lui valant un hochement de tête ou bien des soupirs étonnés.
Après leur discussion, il rejoignit les combattants qui cessèrent en le voyant arriver.

«-Capitaine Levi! Saluèrent ils »

Willow se retourna et en tombant sur lui, fit le salut, plus calme.

«-Nous allons devoir avoir une petite discussion avec His... avec la Reine. Leur dit il
Je l'ai prévue pour demain.

-Bien! Hochèrent ils »

Willow et Levi se croisèrent du regard, puis tournèrent les talons, l'un vers le Titan, l'autre vers le reste du groupe. Tout le monde reprit ses occupations, puis après deux heures, la Cheffe d'Escouade fit signe de s'approcher.

CLAN ROUGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant