Le lendemain matin, elle partit avec Icare et deux autres Éclaireurs. Ils arrivèrent à Ragako plusieurs heures après. Willow descendit de son cheval dès le premier pas fait dans le village. Elle demanda à ce qu'on lui gardât Icare, et marcha lentement à travers les rues. Ses yeux analysaient tout, dans les moindres détails. Les maisons avaient été écrasées et détruites, les chevaux étaient toujours dans les écuries, et il n'y avait aucune goutte de sang. Tout comme le disait le rapport. Willow chercha pour des détails répétitifs. Elle n'en trouva aucun si ce n'était que les trous dans les murs des habitations. Certains trouaient les maisons dans le centre du toit. La jeune femme regarda la terre de plus près, et vit que les faibles marques de pression partaient dans la même direction, mais commençaient également du centre du village, ou devant les maisons. « Bien... »souffla t-elle. «Les trous dans le centre des toits n'auraient pas pu être créés par des Titans venant de l'extérieur ou ils auraient également détruit les murs extérieurs des maisons. Les Titans venaient de l'intérieur des habitations. Ce qui veut dire que certains se sont transformés à l'intérieur. Après, j'ai beau avoir regardé de tous les côtés, de n'ai vu aucune trace de pas rentrer dans le village. Uniquement des pas en sortant. Donc ils ont bien été transformés à l'intérieur... Comment?... Ça a dû être assez puissant et d'une quantité importante pour s'assurer que tout le village en soit victime... L'eau peut-être? Ou une sorte de gaz? Je pensais à des seringues au début, comme en avait rêvé Eren, mais les villageois ne se seraient pas laissés faire... Cette question est en suspens. Je suis venue ici pour confirmer mon hypothèse... il semble que ça soit fait... » pensa t-elle.
Willow se dirigea enfin vers la maison où se trouvait le Titan coincé décrit dans le rapport, et s'y arrêta. En arrivant, le monstre la regarda, tête à l'envers. La jeune femme la fixa les bras croisés, la décrivant du regard. Après un moment elle se retourna et souffla. «Désolée. » lui chuchota t-elle.
Elle rejoignit les deux soldats qui commençaient à monter un petit camp pour la nuit, un feu brûlant déjà sur les bûches croisées. Le soleil se coucha, et la nuit tomba. Willow laissa le premier tour de garde aux hommes et prit tous les autres. Le matin, la jeune femme demanda à faire un dernier tour avant de partir vers 11h. Ils rentrèrent au district de Trost, sans croiser un Titan. En y entrant, elle s'occupa de son cheval et le nourrit.«-Willow! Salua Jean
-Hey! Fit elle en le voyant s'approcher
-Armin nous a dit que tu étais allée voir Ragako.
-Hum... Souffla t-elle
-Tu as trouvé ce que tu cherchais?
-Malheureusement... Chuchota t-elle
-Merde... Souffla t-il en mettant sa main dans les cheveux
-Comme tu dis...
J'ai raté quelque chose?-Le Capitaine Levi nous a donné les prochaines directives. On part demain. Dit il
-Il a trouvé un endroit pour cacher Historia et Eren? Demanda t-elle en caressant la tête d'Icare
-Apparemment. Répondit il
Il nous laisse une paire de jours pour nettoyer les lieux. Sourit il, mi-exaspéré mi-amusé-Hum, j'ai entendu dire qu'il était maniaque à propos de la propreté. Sourit elle
-Ah... Souffla t-il
-Willow! Salua Sasha
-Salut!
-Le thé va bientôt être servi. On est dans la cantine. Prévint elle
-Okay. Hocha t-elle
Je me prends une douche et je vous rejoins. Dit elle en partant »
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...